RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrièré de supplément familiale de traitement

lafleur771, le jeudi 28 août 2008 à 12:44:06
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux obtenir des arrièrés de supplément familiale de traitement compte tenu que je suis séparé du père de mes enfants depuis 1999 et que je viens seulement d'obtenir le reversement du SFT qui m'était du
Répondre à lafleur771  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arrièré de supplément familiale de traitement

Demande de renseignements Bonjour, je suis divorcé et ai 4 enfants en garde alternée une semaine sur 2. Je suis fonctionnaire et perçoit le supplément familial de traitement pour mes 4 enfants et j'en verse la moitié à mon ex-femme. Ce supplément est imposable et fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886885-demande-de-renseignements
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à charge Jusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge
Jusqu'à quel âge le PERP? Bonjour, J'ai pris un perp alors que j'étais déjà retraité J'avais 67ans) J'en ai 73 bientôt. Y-a-t-il un âge maximal où on ne peut plus: a) effectuer des versements b) où on est obligé de toucher son Perp (ou le transférer sur une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947260-jusqu-a-quel-age-le-perp