RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrièré de supplément familiale de traitement

lafleur771, le jeudi 28 août 2008 à 12:44:06
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux obtenir des arrièrés de supplément familiale de traitement compte tenu que je suis séparé du père de mes enfants depuis 1999 et que je viens seulement d'obtenir le reversement du SFT qui m'était du
Répondre à lafleur771  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arrièré de supplément familiale de traitement

Demande de renseignements Bonjour, je suis divorcé et ai 4 enfants en garde alternée une semaine sur 2. Je suis fonctionnaire et perçoit le supplément familial de traitement pour mes 4 enfants et j'en verse la moitié à mon ex-femme. Ce supplément est imposable et fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886885-demande-de-renseignements
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à charge Jusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge
Jusqu'à quel âge le PERP? Bonjour, J'ai pris un perp alors que j'étais déjà retraité J'avais 67ans) J'en ai 73 bientôt. Y-a-t-il un âge maximal où on ne peut plus: a) effectuer des versements b) où on est obligé de toucher son Perp (ou le transférer sur une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947260-jusqu-a-quel-age-le-perp

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Contrat d'entreprise et sous-traitanceSous-traitant - Action directe contre le maître de l'ouvrage - Conditions - Formalités d'acceptation et d'agrément - Acceptation tacite - Volonté non équivoque d'accepter - Nécessité. L'action directe est ouverte au sous-traitant qui a été accepté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-254-contrat-d-entreprise-et-sous-traitance

Traitement comptable du carry backBonjour, je souhaiterais savoir quel est le traitement comptable du report du deficit en arriere? Quel est l'utilité de passer par le compte 699 à 444? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885995-traitement-comptable-du-carry-back
Comment quitter mon mari étant sans emploiBonjour, Ma vie familiale est devenue un enfer(j'ai 40 ans) mon mari me traite comme une moins que rien.Il me reproche "tu ne fais rien de tes dix doigts"alors qu'il a toujours refusé que je recommence une activité professionnelle maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862874-comment-quitter-mon-mari-etant-sans-emploi
Résiliation suite abus confiance locatairesBonjour, Nous sommes propriétaires et louons un appartement à un couple, depuis sept 2006 jusqu'à fin sept 2009, au rez-de-chaussée d'une maison familiale avec notre accord pour accéder à une grande cour située à l'arrière de la maison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846974-resiliation-suite-abus-confiance-locataires

Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
L'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Impôt sur le revenu : quotient familial et nombre de partsLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp115-impot-sur-le-revenu-quotient-familial.php3