Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enceinte et chauffeur routier en semi 40 t

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 16:38:19 missrouteetmaman, le 28 aoû 2008 à 14:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte et ma proffession et chauffeur routier je voudrais savoir a quels amenagement du temps de tyravail j'ai droit et a quel stade de ma grossesse ;j'aimerais aussi savoir comment ce passe une demande puis la mise en place du congé parentale (ces mon troisieme enfants );je suis en fin de cdd le 31 aout que dois je faire par rapport a ma grossesse (mon pâtron ma promis un cdi a la suite de ce cdd et maintenant il me fait comprendre que c'est compromis ?

voila je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez si quelqun a vecu la meme situation que moi (ou ca femme ou une femme de son entourage )

merci

1

journaliste75, le 9 sep 2008 à 16:38:19

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare une émission sur le thème des "nouveaux parents". Dans le cadre de cette émission, je recherche le témoignage d'une maman exerçant un métier dit "d'homme" comme une femme chauffeur routier par exemple.
Je me permets de vous contacter car j'ai lu votre post sur le forum et je me demandais si vous seriez intéressé? Je reste à votre disposition pour davantage d'information,

Bien cordialement,

Amandine

Amandine
01. 55. 04. 76. 73 ou par mail à productionparis@yahoo.fr

Répondre à journaliste75