RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés pour mariage

- Manu -, le jeudi 28 août 2008 à 14:53:17
Bonjour,

Je suis témoin du mariage de mon frère j'aimerais savoir combien de jour de congés puis je prendre ???
L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer.
Répondre à - Manu -  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ????, le jeudi 28 août 2008 à 16:18:01
????
Répondre à ????

Résultats pour Congés pour mariage

Maladie et congé mariage Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie suite a une opération de hernie discale je me marie bientôt (dans ma période d'arrêt de travail) ai je droit a mon congé "mariage"? et si oui aurais je le droit de le prendre à ma reprise du travail?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848243-maladie-et-conge-mariage
Conge de mariage Bonjour, je suis temoin à un mariage mais n'est pas de lien de parente. ai je droit à un conge mariage??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949542-conge-de-mariage
PACS et congés Bonjour, Dans la convention collective du commerce de gros, les 4 jours de congé mariage sont-ils accordés en cas de PACS ? Merci par avance pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840235-pacs-et-conges

Repos compensateur et rachat de jours de congésUn salarié peut-il demander la monétisation de l’ensemble de ses RCR ? OUI. Le salarié peut demander la monétisation de tout ou partie du RCR acquis entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2009, y compris lorsque l’accord collectif applicable à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-221-repos-compensateur-et-rachat-de-jours-de-conges
Congé donné à deux locataires mariésSelon les articles 1736 et 1751 du Code civil, en cas de pluralité de preneurs, mêmes mariés, le congé doit être délivré à chacun d’eux. La solidarité des preneurs stipulée dans le bail, ou la solidarité légale des époux, ne valent que pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1191-conge-donne-a-deux-locataires-maries

Un employeur peut-il interdire congés mariageBonjour, Avec mon compagnon nous avons prévu de nous marier en mai 2009. J'ai fait ma demande de congés à mon employeur (avec 11 mois 1/2 d'avance) et celui-ci me les refuse. il me reffuse les congés de ma convention et mes congés payée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848297-un-employeur-peut-il-interdire-conges-mariage
Conge mariageBonjour, Je travaille dans une boîte d'évènementiel en CDI-intermittent depuis 11 mois et demi. Ma mère se marie ce samedi 2 août après-midi. Comme c'est à plus de 90 km de chez moi (aller), j'ai demandé à avoir mon lundi 4 comme jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890902-conge-mariage
Congé mariage et congé maternitéBonjour, je souhaiterais savoir si je pourrais benéficier de mon congé de mariage car je me suis mariée le 30 aout 2008 et il se trouve que j'étais en congé maternité à cette date . De plus, je commence mon congé parental à partir du 01 novembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959038-conge-mariage-et-conge-maternite

Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3