RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRIME DE DEPLACEMENT

MARMOTTE74, le jeudi 28 août 2008 à 15:59:05
Bonjour,

Je viens d'accepter un travail à temps partiel 17.5 h par semaine et je fais 60 kms par jour pour m'y rendre en ce moment car je suis en formation sur le poste et fais du temps complet. N'y a t il pas une prime au déplacement pour cela ? par la suite, lors de mon temps partiel je ferai 150 kms dans la semaine; y a t il une prime au déplacement pour se rendre à son travail ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement
Répondre à MARMOTTE74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celed, le jeudi 28 août 2008 à 16:10:15
Cela dépend de la convention collective de votre entreprise! Lorsque l'on rentre dans une entreprise, normalement celle ci doit vous donner la convention collective sur lesquels elle se base, sinon demander la, ils sont dans l'obligation de la fournir!
Répondre à celed

2

MARMOTTE74, le jeudi 28 août 2008 à 16:56:50
N' y a t il pas un projet de loi à ce sujet en ce moment ?
Répondre à MARMOTTE74

3

celed, le jeudi 28 août 2008 à 17:02:12
Je ne sais pas
Répondre à celed

Résultats pour PRIME DE DEPLACEMENT

Obligation prime de deplacement ?? Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise d'energie renouvelable (panneaux solaire) depuis 5mois Jusqu'a aujourd'hui, mon travail se situai dans ma region (rhones alpes) et donc aujourd'hui mon patron m'a imposé de partir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875326-obligation-prime-de-deplacement
AI-JE DROIT A UNE PRIME DE PANIER ??? Bonjour,je suis actuellement employe par une boite d'interim dans une entreprise de transport en tant qu'agent de quai pour le chargement et le dechargement de fret... mes horaires sont de 15h a 22H avec environ un quart d'heure de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868857-ai-je-droit-a-une-prime-de-panier
Calcul de prime de fin de cdd Bonjour, a tous Voila je suis en CDD depuis trois mois dans une entreprise d'éléctricté du batiment et il arrive a sont therme et je voudrais savoir si les indémnitées de déplacement seront compris dans le calcul de la prime de fin de contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861099-calcul-de-prime-de-fin-de-cdd

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Imposition frais de déplacementbonsoir, Employé au lux,mon travail fait que je suis les 3/4 du temps à l'étranger en mission.Mon salaire est donc constitué d'un fixe et d'une prime afin de palier aux frais de nourriture, logement etc...lors des déplacemnts D'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872827-imposition-frais-de-deplacement
Prime d'expatriationBonjour, Je cherche à savoir si l'obtention de la prime d'expatriation est un dû. Nous avons une procédure interne à la société intitulé "prime de déplacement à l'etranger". j'ai reçu cette prime 2 années consécutives, et me la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817728-prime-d-expatriation
EVOLUTION DE LA PRIME ?Bonjour, Je suis négociateur immobilier dans une société depuis 3 ans, j'utilise mon vehicule personnel, mon contrat de travail stipule une prime de déplacement de 152e/mois. Doit-elle évoluée vue la flambée des prix du carburant ? Merci, Jérémy droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956134-evolution-de-la-prime

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3