RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plafond non utilisé pour 2007

roger07, le jeudi 28 août 2008 à 16:07:13
Bonjour, pourriez vous me dire que signifis plafond non utilisé pour les revenus de 2007. on vous remerçiant
Répondre à roger07  Signaler ce message aux modérateurs
Plafons non utilisés (Résolu) Bonjour, Voilà , j'aimerais savoir a quoi correspond les "plafonds non utilisés" qui figurent sur la declaration d'impot de 2007. Si une ame charitable peux m'expliquer , avec des mots compréhensibles , si les montants 2005, 2006 et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908622-plafons-non-utilises
Plafond epargne retraite Bonjour, nous venons de recevoir notre déclarations et je ne comprend pas il nous est stipulé sur quatres lignes le plafond non utilisé pour les années de 2005 a 2007 pourriez vous m'indiquer a quoi cel corespond et ci cela est une deduction ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915933-plafond-epargne-retraite
Avis de non imposition 2007 Bonjour, J'ai égaré mon avis de non imposition 2007 et désirerai en recevoir une copie par email. Comment dois je faire ? Merci de votre réponse rapide Anne DUMAS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986055-avis-de-non-imposition-2007
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Stages étudiants : exonération de chargesLes sommes versées aux stagiaires ne donnent pas lieu à assujettissement dans la limite de 12,5% du plafond horaire de la sécurité sociale par heure de stage effectuée. Tous les stages sont soumis aux mêmes règles, qu’ils soient ou non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1081-stages-etudiants-exoneration-de-charges
Plafond epargne retraiteBonjour, je fais une simulation de ma declaration, et je voudrais savoir ce que veut dire , plafon epargne retraite ? dois-je reporter toutes les sommes des plafons non utilisés sur la declaration de 2007 ? merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850963-plafond-epargne-retraite
Procedure judiciare SAV ordinateurBonjour, Je souhaite lancer une procédure judiciaire suite des problèmes d'utilisations d'un ordinateur portable. Juste pour info, depuis le 5 décembre 2007 non utilisable, soit déjà plus de 2 mois. J'ai essayé à plusieurs reprises de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813540-procedure-judiciare-sav-ordinateur
Avis d'imposition non reçuBonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de non-imposition 2007 et j'en aurais besoin pour un crédit immobilier dans la semaine à venir, avez vous une solution ? Je précise que c'est ma première déclaration donc je ne peut fournir un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916613-avis-d-imposition-non-recu
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviterLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3