RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impots jeune

cathy, le jeudi 28 août 2008 à 18:06:45
Bonjour,
bonjour j orais aimais savoir comment marche la prime credits d impots jeune
Répondre à cathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cathy, le jeudi 28 août 2008 à 18:13:10
re g pu prendre connaissance de temoignage sur la prime jeune moi g fait ma declaration 2006 et g pas fait la demande de cette prime car je ne connaisser pas ca fait 2 ans que je suis soudeuse dans la meme boite puis je la demander meme apres avoir fait ma declaration ??
Répondre à cathy

Résultats pour impots jeune

Crédit d impot jeune salarié secteur diff Bonjour, Pour le crédit d 'impot jeune en secteur difficulté de recrutement: ma fille travaillait comme serveuse dans un restaurant kébab de novembre 2006 à décembre 2007 ( date de son décès) Les impots doivent bien lui accorder le crédit d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895619-credit-d-impot-jeune-salarie-secteur-diff
Crédit impot jeune Bonjour, Bonjour, L'état a créé le crédit d'impôt jeune afin d'attirer les jeunes vers certains métiers en difficulté de recrutement. Pourquoi cette mesure est injuste? A première vue je n'ai jamais vu un jeune désirant travailler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968651-credit-impot-jeune
Crédit d'impot jeunes et apprentissage Bonjour, Mon fils a été embauché sous contrat d' apprentissage (secteur commerce - grande distribution) du 10/07/2006 au 31/08/2008 - Jusqu'à présent il était rattaché à ma déclaration d'impôts - En ce qui concerne 2008 il fera sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018174-credit-d-impot-jeunes-et-apprentissage

Crédit d'impôt pour les jeunes salariésL'article 200 decies du code général des impôts prévoit l'attribution d'un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des jeunes de moins de 26 ans qui justifient avoir exercé pendant au moins six mois consécutifs une activité salariée, débutée entre le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1472-credit-d-impot-pour-les-jeunes-salaries
Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiantsLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants
CDD et emploi-jeuneIl résulte de la combinaison des articles L. 322-4-20 et L. 122-32-5, alinéas 1 et 2, du code du travail que lorsque le salarié titulaire d'un contrat emploi-jeune est déclaré inapte à la suite d'un accident du travail ou d'une maladie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1488-cdd-et-emploi-jeune

Delai pour recevoir le credit jeune impotsBonjour, j'aurais aimé savoir le delai pour recevoir le credit jeune impots aprés avoir fait la demande merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936201-delai-pour-recevoir-le-credit-jeune-impots
ARNAQUE!credit d'impots pour les jeunesBonjour, en fessant ma déclaration de revenu l'an passé pour l'année 2006, j'ai remarqué qu'il étais possible de bénéficier d'un crédit d'impôt pour les jeunes travaillant dans un secteur d'activité dit difficile,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864619-arnaque-credit-d-impots-pour-les-jeunes
Prime pour jeunes travailleurs??Bonjour, j'ai 21 ans et je suis embauché depuis décembre 2007 dans une boite de gros oeuvre (maçonnerie), on m'a dit que je pouvais avoir une prime pour jeunes travailleurs et j'aimerais en savoir plus à ce sujet.merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855758-prime-pour-jeunes-travailleurs