|
|
|
|
Bonsoir,
Dans votre achat et prêt, vous devez avoir la réponse à votre question, En principe, la vente de la propriété garantie rend exigible les crédits en cours, c'est une clause classique, maintenant, il y a la translation d'hypothèque, mais je doute fort qu'un établissement accepte le transfert pour un crédit à l'étranger, il y a trop de paramètres, taux de change, régime des garanties différent.. |
Merci,
c'est peut être possible sachant que notre banque est implanté dans le pays visé. Autre solution : hypothequer notre bien (tout en le louant, c'est faisable), récupérer l'argent et l'investir à l'étranger. Est-ce possible? Je précise que nous avions un apport qui correspondait quasiment à la moitié de la valeur de l'appartement. la dernière solution étant la vente du bien et le solde du crédit : mais ce n'est pas très intéressant (frais de remboursement anticipé) Merci pour vos conseils |
Bonjour
Il est pour le moment tres difficile d'obtenir un pret immoblier en egypte pour un etranger. La meilleur solution est de hipothequer votre bien en france e d'achetr en egypte en suite.Je suis le reponsable commercial pour un promoteur egyptien sur la mer rouge . |
Résultats pour acheter un bien immobilier à l'étranger