RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification contrat de traviel en mi temps

patrick, le jeudi 28 août 2008 à 18:58:04
Bonjour,j'ai un contrat de travail à temps plein comme consulta,t commercial qui d'un commun accord avec mon employeur doit être modifié en mi temps. comment doit on procéder, . Doit on faire un licenciement du premier contart pour refaire un nouveau contrat? ou bien refaire un contrat à mi temps avec un avenant précisant l'accord de deux parties. merci d'avance
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 axell62, le jeudi 28 août 2008 à 22:16:19
bonsoir,
Il me semble qu'il faudrait juste faire un avenant qui précise la modification du contrat initial en précisant que celui-ci est fait après accord pris entre les deux parties, quoique logiquement un contrat est supposé être un acte qui suppose l'accord des deux parties.
Voilà j'espère vous avoir aidé
bonne soirée
Répondre à axell62

Résultats pour modification contrat de traviel en mi temps

Fin de l'un de mes deux contrats à mi temps Bonjour, voilà, je fais deux mi temps : et l'un d'eux me demandent beaucoup de frais de trajet. Aussi je souhaiterais ne pas renouveler celui que je peux laisser tomber (CDD). L'emploi que je souhaite poursuivre est rémunéré 780 euros.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928124-fin-de-l-un-de-mes-deux-contrats-a-mi-temps
Congés payés pour un contrat a mi-temp Bonjour, Je travail a mi-temps(15h/semaine)sans jour en particulier je peu bosser jeudi vendredi comme samedi dimanche etc...j'ai pris 10 jour de congés payés(6 jour +un jour de repos la première semaine et 4 jours dans l'autre semaine)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861985-conges-payes-pour-un-contrat-a-mi-temp
Loi temps de pause déjeuner Bonjour à tous, Je travaille dans un collège en tant que surveillant pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, en tant qu'étudiant et sous contrat à mi-temps, je devais travailler 17h45 par semaine, pause déjeuner comptée (30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908762-loi-temps-de-pause-dejeuner

Résultats pour modification contrat de traviel en mi temps

Démission ou negocier son departBonjour, J'ai besoin d'un conseil, je suis aide-comptable (suivant mon contrat)à mi-temps dans un cabinet d'avocat depuis 13 ans. Il y a eu un licenciement economique puis un départ pour mise à la retraite de la comptable qui etais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969703-demission-ou-negocier-son-depart
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitéesBonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Reprise de mon contrat mi temps apres congéBonjour g 1 gros soucis:je dois reprendre mon activité a mi temps le 4 sept 2008 a 8h suite a 1 congé parental de 3 ans!jai informé mon employeur de cette date de reprise en lui disant ke c t la fin de mon congé légal jai eut la semaine derniere 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906428-reprise-de-mon-contrat-mi-temps-apres-conge