RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarches changement fenêtres

gerd62, le jeudi 28 août 2008 à 19:52:18
Bonjour, je veux pour des raisons énergetiques ajouter de nouvelles fenetres à mes fenetres existantes
Je suis proprietaire de ma maison mais elle est situee pres d'un chateau classe
Quelles demarches administratives dois je faire?
Y a t' il des subventions pour les maisons situées dans un perimetre de monuments classes?
merci de votre réponse
Répondre à gerd62  Signaler ce message aux modérateurs
Changement porte-fenêtres en copropriété Bonjour, Mon syndic (je suis dans un immeuble en copropriété) m'informe que je ne peux pas changer ma porte-fenêtre à la française qui donne sui mon balcon par une porte-fenêtre coulissante. Il précise que je dois effectuer le changement "à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819899-changement-porte-fenetres-en-copropriete
Changement de fenêtres crédit d'impôt Bonjour, je souhaite changer mes fenêtres (mettre du double vitrage), mais le truc, c'est que les travaux je les fais moi même. Est-ce que le crédit d'impôt fonctionne quand même? Appartement acheté en novembre 2004 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958202-changement-de-fenetres-credit-d-impot
Changement de fenetres de toit Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en duplex sous les toit. la réfection de la toiture vient d'être votée par la copropriété. Je dois également changer mes les 4 fenêtres de toit lors de sa réfection. Le syndic me dit que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834757-changement-de-fenetres-de-toit
Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Proprio ne veut pas changer ma fenetreBonjour, Suite a des milliers d'appeles telephoniques, mon proprietaire me laisse sans nouvelle au sujet du changement de ma fenetre. Je suis resté tout l'hiver avec une fenetre a moitié ouverte, les fuites dans la salles de bain continue,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902402-proprio-ne-veut-pas-changer-ma-fenetre
Déduction travaux fenêtres doubles vitragesBonjour, Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824464-deduction-travaux-fenetres-doubles-vitrages
Remplacement fenetres (Résolu)Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mes fenetres (gain isolation thermique et acoustique) Habitant en milieu rural (900 habitants) et propriétaire depuis + de 20 ans une demande en mairie est-elle necessaire en sachant qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811785-remplacement-fenetres
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3