RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Servitudes sur terrain à vendre

enzo, le jeudi 28 août 2008 à 21:04:57
Bonjour, je souhaiterais acheter un terrain dans le Var avec une superficie de 2508 m² sur lequel il se trouve un terrain avec des servitudes de 860 m² utilisés par une autre habitation (actes notatiers concernant les servitudes). Est-ce que je peux louer ou vendre ses servitudes à cette dernière habitation sachant que je ne peux pas utiliser cette parcelle ?
Répondre à enzo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Servitudes sur terrain à vendre

Sous seing signé- terrain hypothequé! Bonjour à tous.. Je viens vers vous car j'suis un peu paniquer. Nous avons signé le sous seing privé pour notre terrain vendredi. Le vendeur n'a pas encore fait appel au geometre pour faire borner le terrain, et j'apprend qu'il y a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859281-sous-seing-signe-terrain-hypotheque
Empiétement de terrain Bonjour, Mon voisin, une agence immobilière, après avoir construit des collectifs, pour finir les travaux, est en train de clôturer son terrain. Vendredi le 26/09 en rentrant de mon travail, je me suis apercu que les fondations (béton) empiétaient sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942811-empietement-de-terrain
Servitude terrain enclavé Bonjour, il y a 4 ans j'ai vendu un terrain agricole . D'un commun accord avec l'acquerreur nous avons noté sur l'acte notarié une servitude agricole bien que ce dernier soit propriétaire d'un terain attenant avec sortie.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872453-servitude-terrain-enclave

Résultats pour Servitudes sur terrain à vendre

VENDRE 1 PARTIE DE MON TERRAINBonjour, ayant acheté 1 maison il y a 5ans sur 6200m2 de terrain, je souhaite vendre 1 partie de ce terrain, et je voudrais savoir si je dois payer 1 pluvalue ou autre chose? à qui m'adresser? et comment demander 1prix n'y connaissant rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816461-vendre-1-partie-de-mon-terrain
Acheter une villa et vendre du terrainBonjour, je suis en trein de me renseigne pour acheter une maison de 145 m² sur un terrain de 3800 m² le prix depasse mon budget mais on m'a dit de prendre un pret relais et de vendre une parti du terrain mon idee et de garder la maison et 1800... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809199-acheter-une-villa-et-vendre-du-terrain
Entretien d'une servitude de passageBonjour, Je suis propriétaire d'un terrain grevé d'une servitude de passage. Ce passage est régit par un acte authentique et l'entretien en incombe aux fonds dominants (au nombre de 4) et à moi même fond servant.Le problème c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860526-entretien-d-une-servitude-de-passage