RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Studio meublé

Pêche, le jeudi 28 août 2008 à 21:25:20
Bonjour,

je loue un studio meublé, les meubles ont 4 ans factures à l'appui. Le nouveau locataire (bail signé depuis 6 mois )reclame un nouveau Clic Clac car celui ci serait "vieux et inconfortable". Je lui ai proposé un lit d'1 personne à la place mais il n'est pas satisfait,et insiste pour avoir un couchage double comme indiqué dans la liste annexée au bail. Suis je obligé de changer le clic clac en 1 couchage pour 2 personnes en sachant que le studio est loué pour 1 personne?.
Merci de votre aide
Répondre à Pêche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le vendredi 29 août 2008 à 17:30:32
normalement, vous êtes contraint de respecter la liste annexée au bail. Cordialement
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NATURE, le mercredi 15 octobre 2008 à 06:03:44
bonjour : Vous pouvez éventuellement ne changer que le matelas du cliclac, voir le prix.

De toutes façons, un cliclac est souvent moins confortable qu'un lit. et le locataire peut vous embêter encore longtemps.
Répondre à NATURE

Résultats pour Studio meublé

Caution pour studio meublé Bonjour, je dois prendre entré dans un logement (studio) meublé fin octobre on me reclamme 2 mois de caution alors ouvais vous me dire si la lois sur le 1 mois de dg est valable pour les location meublé car il me faudra deboursé 1800 euros pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937171-caution-pour-studio-meuble
Apl pour un studio meublé pour mon fils et mo Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR si je prend un grand studio meublé qui veut dire qu'il y a qu'un seul lit je pense dans la meme piece aurais je le droit d'avoir l'apl vu que mon fils de 15 ans va venir habité avec moi et que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959848-apl-pour-un-studio-meuble-pour-mon-fils-et-mo
Vente d'un studio meublé Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un studio meublé et loué. Je souhaite vendre ce bien. La fin du bail de ma locataire arrive en juin 2008. Dois-je l'avertir? A-t-elle un droit de préemption? Comme la vente peut prendre un certain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822309-vente-d-un-studio-meuble

Résiliation studio meublé, bailleur socialBonjour, je suis étudiante et locataire d'un logement CROUS (studio meublé) et mon bail est d'une durée d'un an. toutefois, dans le cadre de mes études, j'ai un stage obligatoire de 6 mois à l'étranger. je souhaite donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846809-resiliation-studio-meuble-bailleur-social
Résiliation bail studio meubléBonjour, Voilà je loue un studio meublé sous l'empire de l'article L632-1 du Code de la construction et de l'habitation. Je désire résilier mon bail en respectant ce préavis d'un mois. Néanmoins j'aimerais savoir si en posant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818000-resiliation-bail-studio-meuble
Caution studio meubléBonjour, J'ai un studio meublé à louer pour la rentrée j'ai rdv mercredi 02/07 faudra-t-il payer deux mois de caution ou un seul. Car l'agence m'a répondu que les meublés c'était deux mois, studio vide 1 mois. Pourriez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873749-caution-studio-meuble

La fiscalité des locations meubléesLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3