RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bip

smatignon, le jeudi 28 août 2008 à 21:32:23
Bonjour,

je suis locataire, mon bip d'acces au garage malgré un changement de pile ne fonctionne toujours pas. Le changement est à la charge de qui,
Répondre à smatignon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le vendredi 29 août 2008 à 18:21:53
Bonjour,

De deux choses l'une:
- soit l'appareil n'a jamais fonctionné depuis qu'il vous a été remis et, à mon avis, c'est a la charge du proprio,
- soit il a dejà fonctionné et alors ce serait a votre charge. (Vérifiez cependant que vous avez bien placé les piles).
Répondre à depassage

Résultats pour bip

Assurance prêt immobilier et bipolarité Bonjour, Je suis bipolaire (maniaco-dépressif) et je souhaiterai acheter une maison. Peut-on me refuser le prêt à cause de ma maladie ? Si non, quelle ordre d'échelle peut-on m'appliquer pour une surprime ? Et enfin, qu'est-ce que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811870-assurance-pret-immobilier-et-bipolarite
Comment avoir un deuxième bip Bonjour, proritaire d'un garage, mon syndic m'a fourni un eul bip d'acces alors que j'ai deux véhicules (moto et auito) Malgre 2 envois en courrier symple leur demandant la jouissance de mon garage, mon syndic fait la sourde... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919609-comment-avoir-un-deuxieme-bip
Assurance pret immobilier Trouble bipolaire (Résolu) Bonjour, Je cherche à assurer un prêt immobilier (aupres de l'assurance de la banque preteuse) pour 01/2009. Biploire I et suivi par un psy depuis une vingtaine d annees, Je suis actuellement declaré en ALD à 100% pour ce trouble . J'ai eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971770-assurance-pret-immobilier-trouble-bipolaire

Résultats pour bip

Assurance Pret Immobilier REFUSEEBonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré un trouble bipolaire et une tentative de suicide récente. Mon dossier est ajourné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888285-assurance-pret-immobilier-refusee
Louer 1 même parking à plusieurs voituresBonjour, J'ai dans l'idée d'acheter une place de parking sur plan. (place non fermée en sous-sol d'une résidence fermée. Portail électrique avec ouverture avec bip. Délimitation de la place par des traits). Premier point :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924047-louer-1-meme-parking-a-plusieurs-voitures
Coprpriete acces parkingBonjour, je viens d'acheter une place de parking en sous sol d'une copropriete. Le vendeur m'a fourni un bip afin d'acceder au parking, mais pas de cle afin d'acceder a ce sous sol par les parties ciommunes. Je ne peux donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919743-coprpriete-acces-parking