RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission assedics?

guru44, le jeudi 28 août 2008 à 21:40:01
Bonjour,
suis en poste en cdi ma copine part travailler ds une autre ville ,je compte demissioner aurais je les assedics ,on est ni pacses ni maries,
Répondre à guru44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cloclo, le jeudi 28 août 2008 à 22:02:43
Bonsoir,

J'ai démissionnée en juin à la suite de la mutation de mon mari. Les Assedics m'ont demandé une copie de notre livret de famille prouvant notre mariage faute de quoi, je ne pouvais pas prétendre à l'ARE (environ 70% du salaire mensuel perçu avant la démission).
Répondre à cloclo

Résultats pour demission assedics?

Demission : assedic bonjour, J'ai travaillé de septembre 2003 à janvier 2005 et j'ai pris un congé parental de 3 ans . Je reprend le travail le 28 avril 2008. Je commence une formation en septembre 2008 et je dois démissionner. Aurais je droit aux assedics? vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835969-demission-assedic
Conge parentale/demission /assedic Bonjour, Actuellement en conge parentale, je souhaite démissionner de mon entreprise pendant cette periode. lorsque j'aurais démissionné, il me restera 3 mois de congé parentale. Ma question est : Vais je toucher les assedics 4 mois après ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956180-conge-parentale-demission-assedic
Démission, assedic et création d'une assoc. Bonjour, J'aurai une qeustion, j'ai lu beacoup de messages sur le fait qu'on pouvait prétendre aux allocations assedic après une démission dans le cas ou on crée/reprend une entreprise. Est ce pareil dans le cas d'une création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919078-demission-assedic-et-creation-d-une-assoc

Demission + assedicsBonjour, jai quitter un cdi, en accord avec mes patrons car jai quitter mon conjoint et refais ma vie ailleurs, jai changer de departement. depuis le mois d'octobre je suis sans emploi mais non inscrits aux assedics, depuis octobre jai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863848-demission-assedics
Dépot de dossier pour assedic après démissionBonjour, la démission n'ouvre pas droit aux assedics. Néanmoins, me trouvant au chomage après une démission, et étant charge de famille (2 enfants), il m'a été dit qu'un dossier pouvait déposé au bout de 4 mois de chomage (sans revenu)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839440-depot-de-dossier-pour-assedic-apres-demission
Dossier de droit aux assedic après démissionBonjour, J'ai démissionné de mon emploi : je n'ai donc pas droit aux allocations chomage. Les assedic me demandent de leur transmettre un dossier au bout de 4 mois de chomage, regroupant l'ensemble des démarches que j'aurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930402-dossier-de-droit-aux-assedic-apres-demission

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3