RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Marier avec ex femme

tous les forums, le jeudi 28 août 2008 à 22:14:22
salut a tous , je suis soufian

je suis de maroc pour ce memment je vive en espagne , mon ex femme française d'origen marocaine en veus les deux

que en ce marier , et je vois que elle m'aime aussi , et pour moi elle ce ma vie et je le dise avec fond de mon coeur .

et nous somme toujours en contaqt , et ma question ? ce en'a le drois d'voir un opotunite de marier la 2º fois

par-aport a la lei de france ? ( merci pour tous que peus me donne un reponce)
(gracias a todos a quien puede responderme )
salut  a tous ,

je suis de maroc pour ce memment je vive en espagne , mon ex femme française d'origen marocaine en veus les deux

que en ce marier , et je vois que elle m'aime aussi , et pour moi elle ce ma vie et je le dise avec fond de mon coeur .

et nous somme toujours en contaqt , et ma question ? ce en'a le drois d'voir un opotunite de marier la 2º fois

par-aport a la lei de france ? ( merci pour tous que peus me donne un reponce)
(gracias a todos a quien puede responderme )
Répondre à tous les forums  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour marier avec ex femme

Pension de reversion pour l'ex femme? Bonjour, je suis pacsée depuis juillet 2007. Auparavant, mon conjoint a été marié pendant 15 ans. Nous allons avoir une petite fille dans peu de temps. Si lui vient à décéder, qui va toucher la pension de reversion moi ou son ex-femme? si plus tard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936770-pension-de-reversion-pour-l-ex-femme
Pension alimentaire pour mon ex femme Bonjour, je suis divorcer de plus de 9 ans je verse une pension alimentaire a mon ex femme mais voila mon ex est en couple depuis plus de 3 ans elle travaille a la commune et son compagnon aussi je voulais savoir pour combien de temps je dois payer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893136-pension-alimentaire-pour-mon-ex-femme
Déménagement de mon ex femme qui a la garde Bonjour, mon ex femme, qui a la garde de mon fils, veut déménager à 500 km d'où elle habite. Nous avons divorcé par consentement mutuel. J'ai mon fils avec moi un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Elle emmène mon fils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863956-demenagement-de-mon-ex-femme-qui-a-la-garde

Acquisition d'un bien en instance de divorceAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-797-acquisition-d-un-bien-en-instance-de-divorce

Caution pour l'ex femmeBonjour, mon fils pendant la procédure de divorce avec son "ex" femme, s'est porté caution pour quelle obtienne un logement hlm. et ceci environ 3 semaines avant la date légale du divorce. plus d'un an après, vivant à l'étranger, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819505-caution-pour-l-ex-femme
Mon ex femme ve partirBonjour, voila g plusieurs question 1/m on ex femme a obtenue la garde de mes enfant et moi j'ai le droit de visite classique seulement elle veut partir vivre a la réunion quelle sont mes droit 2/ci je prend mes enfants et me cachent avec eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960738-mon-ex-femme-ve-partir