RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture de bail délai d'expulsion

nanebel, le jeudi 28 août 2008 à 22:26:28
Bonjour,
je doit )passer au tribunal d'instance pour résiliation de bail pour cause de non paiement de mes loyers.
donc mon propriétaire veut que je quitte mon appartement.
moi entre temps j'ai trouvé un autre logement et donc je suis désireuse également de quitter le logement que j'occupe actuellement.
la propriétaire du nouveau logement que j'ai trouvé veut louer d'ici un mois.

donc, lors du jugement est il possible de s'arranger pour que le délai d'exécution de l'expulsion soit réduit a un mois car je pense que mon propriétaire souhaite que je quitte vite les lieux et moi aussi je veut partir vite de ce logement.
Répondre à nanebel  Signaler ce message aux modérateurs
Résiliation du bail et expulsion La demande en résiliation d'un bail d'habitation, lorsqu'elle est motivée, notamment, par l'existence d'une dette locative, doit, à peine d'irrecevabilité, avoir été notifiée au représentant de l'Etat dans le département, et ce dans le respect du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1487-resiliation-du-bail-et-expulsion
Rupture bail commercial suite loyers impayés Bonjour, Nous avons un gros souci avec notre locataire d'un bail commercial (boutique de fleurs). Il nous doit actuellement 5 mois de loyers et ne semble pas vouloir payer. Il nous a même dit que cela se terminera mal car il n'avait pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894786-rupture-bail-commercial-suite-loyers-impayes
Bail délai d'expultion Bonjour, je vous ai déja écrit au sujet d'une expultion. mais j'aimerai savoir si pour un bail meublé il y a un préavis pour les expulsé ou si je peut envoyer la LRAR dés maintenant en leur laissant un délai de 8 jours our payer? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874544-bail-delai-d-expultion
Bail d'habitation, congé et expulsionDans le cadre de la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire peut délivrer congé pour le terme du bail avec un délai de préavis minimum de six mois. Dans le cas où le locataire refuserait de quitter le logement, le bailleur devra engager une procédure... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-927-bail-d-habitation-conge-et-expulsion
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Rupture des relations commercialesLa menace de rupture ou la rupture brutale des relations commerciales établies pour tenter d’obtenir des conditions abusives concernant les prix ou les modalités de vente sont des pratiques interdites par la loi. Le code de commerce prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1392-rupture-des-relations-commerciales
Rupture bail meubléBonjour, Mon mari vient de louer un studio meublé, bail d' un an, mais son employeur vient de mettre fin à son contrat de travail, presque à la fin de sa période d' essai, donc il veut quitter son studio. Quelles sont les démarches et délais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987643-rupture-bail-meuble
Rupture bail etudiant la solution!Bonjour, je suis nouvelle est je recherche des informations sur la loi qui regie les bails fait par des agences de locations pour y trouver une solution pour reduire le bail (3 mois)de ma fille qui apres un mois de cours pour un bts info gestion se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950639-rupture-bail-etudiant-la-solution
"rupture conventionnelle" délais de careBonjour, Je vais peut être procéder à une rupture conventionnelle avec mon entreprise (qui a grand besoin d'alléger sa masse salariale) J'ai un projet. Je souhaite me reconvertir. Je vais en profiter pour refaire une formation qui dure 8... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975905-rupture-conventionnelle-delais-de-care