RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retirer de l argent sur un nuance 3D avant fi

bambou6342, le jeudi 28 août 2008 à 22:48:15
Bonjour,
je possede un nuance 3D depuis avril 2002,terme d hadesion avril 2012.
J ai un projet d achat pour un terrain en vue d une construction.
Je désire payer mon terrain sans faire de crédit,ayant déja un credit conso de 353 euros mensuel.Puis je cloturer mon compte en sachant que j ai besoin de tout l argent qu il contient?
Quelles en seront les consequences financieres?
Répondre à bambou6342  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le vendredi 29 août 2008 à 08:44:52
vous pouvez bien sur disposer de votre epargne. en revanche les plus values seront taxees à 15% + PS ou declaration dans vos revenus
Répondre à forma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nieves, le vendredi 29 août 2008 à 09:16:53
demande un rachat partiel de la somme qui t'interesse ou tu résilies ton contrat l'adresse se situe sur ton contrat en l'envoyant en recommandé avec AR.
Répondre à nieves

Résultats pour retirer de l argent sur un nuance 3D avant fi

Doubl o et nuances 3d Bonjour, je viens d'entendre l'arnaque de la CEP sur le DOUBL O monde D je suis également concernée et j'ai également un nuances 3D d'après le banquier il n'y apas de soucis à se faire pour le nuances 3D quelqu'un peut il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973194-doubl-o-et-nuances-3d
Dur de récupérer argent assurance vie Bonjour, J'ai déjà posté 1 message décrivant mon pb pour récupérer le versement que j'ai effectué sur 1 contrat Nuance 3D souscrit à la caisse d'épargne. Pour résumer, j'ai décidé de résilier mon contrat par lettre recommandée avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885282-dur-de-recuperer-argent-assurance-vie
Sponsoring et impots Bonjour, mon fils pratique la competition automobile, et finance ses courses avec l'aide de sponsors pour etre en regle avec l'impot, il doit declarer ces rentrees d'argent mais cet argent est depense pour financer les courses, et il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922127-sponsoring-et-impots

Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement

Responsabilité d'un neveu face à une detteBonjour, ma tante est décédée à 86 ans en novembre dernier, célibataire et sans enfants ni ascendants directs, et sans succession. Elle avait contracté en 2.000 un crédit revolving (réserve d'argent) auprès de la filiale financière d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864197-responsabilite-d-un-neveu-face-a-une-dette
Escroquerie (Résolu)Bonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910127-escroquerie
Droit parentaleBonjour, Je suis un papa séparé depuis 8 ans de ma fille de 8 et demi . Pour des raison qui me sont propre et j'avoue aimerai pas rentré dan le details ici J'aimerai savoir comment je pourrais faire retiré mes droits sur ma fille ,(comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903701-droit-parentale

L'inflation à 3,6% dans la zone euro en septembre- Le taux d'inflation dans la zone euro devrait s'établir à 3,6% en septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. En août, ce taux était de 3,8%. Le taux définitif de l'inflation dans la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-inflation-a-3-6-dans-la-zone-euro-en-septembre-100031-actualite.php3

Succession-donations : des conseils pour transmettreLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Toutes les sommes versées au bénéficiaire d'un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds190-des-solutions-pour-transmettre-a-moindre-cout.php3