Bonjour,
Lors votre procédure de résiliation, aviez-vous reçu de leur part une lettre comme qui ils ont pris en comptre votre résiliation (faire presque du harcelement ou mettre la pression pour obtenir la lettre).
Dans votre cas,si vous aviez résilier 2 mois avant la date anniversaire,l'AR faisant fois, vous êtes bon. Sauf si entre temps vous accepter une offre de style 3 mois gratruit(sans le vouloir),il considere que vous êtes reabonné. Dans tous les cas gardez bien l'accusé de réception et une copie de votre lettre pour les relancer et montrer qu'ils ont tort et que c'est des escros. Et surtout Noter bien le nom des Interlocuteurs que vous aviez au telephone et si possible enregistrer la conversation car d'un interlocuteur à l'autre, ils racontent pas la meme chose et citer le plus possible leur responsable des relations clients ( je ne sais plus le nom mais en surfant sur le net, vous trouverez).
moi, normalement à la fin du mois de Janvier 2009 (que j'attends depuis longtemps),je suis plus abonné chez eux et par précaution je mettrai une opposition pour le mois de février. Et s'ils me demandent encore que je dois payer pour le mois de février,ils peuvent toujours rêver et j'ai toutes les preuves (conversation audio + relance lettre etc..) pour le juge de proximité en cas de litige.
En conclusion, même vous aviez une offre 2 ans gratruit des operateurs comme cansalSat ou du genre,ne vous abonnez pas.