RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement du numéro de sécu enfants ?

mela-usa, le vendredi 29 août 2008 à 00:12:22
Bonjour,

voilà j'ai 3 enfants, je suis mariée.
Mes enfants sont tous rattachés sur mon numéro de sécu.
Je n'ai pas de mutuelle.
Mon mari va avoir un travail avec une mutuelle prise pour tout le monde à condition que nous soyons rattachés à lui ?

ça veut dire quoi ?
il faut changer le numéro de sécu des enfants ?
c'est possible ?

et pour moi comment etre rattaché à lui ?

merci beaucoup pour vos réponses
Répondre à mela-usa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement du numéro de sécu enfants ?

Changement numéro securité sociale Bonjour, J'ai déménager il ya un an parce que j'avais des problemes avec ma mere. mais je sui encore sur son numero de securité sociale et je voudré le changer. comment je dois faire pour avoir un numéro de securité sociale a mon nom. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924027-changement-numero-securite-sociale
Changement de garde enfant Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex-épouse à la garde de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 12 ans. Je me suis remarié depuis 4 ans et avec ma nouvelle épouse nous n'avons pas d'enfant. Les relations avec mon ex-épouse sont très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843678-changement-de-garde-enfant
Enquete sociale pour changement garde des enf Bonjour, Que puis je faire ? mon ex mari veut me faire croire que mes enfants de 11 et 14 ans veulent allez vivre avec lui et sa compagne et ses enfants à elle, alors que depuis 6 ans (date de notre séparation), nous sommes passés d'une résidence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949887-enquete-sociale-pour-changement-garde-des-enf

Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile
Parents divorcés ou séparés : prestations familiales et aides auLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-parents-divorces-ou-separes-prestations-familiales-et-aides-au

Changement de garde enfant mineurBonjour, J'ai un problème, je suis mineure mes parents sont divorcés. C'est ma mère qui a ma garde et depuis quelques années on s'entend très mal. Elle en vient même parfois à nous gifler pendant nos disputes. Je n'en peux plus et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939315-changement-de-garde-enfant-mineur
La commune change mon numéro de maisonBonjour, J'habite actuellement dans un lotissement depuis 5 ans Ma question concerne mon numéro de pavillon qui est le numéro 7 Une decision vient d'etre prise par le Conseil Municipal de changer mon numero 7 en 23. Acause du nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822211-la-commune-change-mon-numero-de-maison

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3