RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépot de plainte harcèlement

mona, le vendredi 29 août 2008 à 01:19:13
Bonjour,

J'ai de gros soucis avec mon employeur (violences verbales / physiques envers mon ami / rabaissements incessants...la liste est très longue) et suis en arret maladie. On m'a conseillé de déposer plainte pour harcèlement moral ce que je compte faire, mais j'aimerais savoir comment cela va se passer concernant les assédics; en effet, ceux-ci m'ont dit que ma démission serait légitimée avec le dépot de plainte et que j'aurais droit aux assédics, mais ils m'ont aussi parlé de prud'hommes. Or je ne peux pas vivre sans argent et si je lance une procédure aux prod'hommes cela va prendre beaucoup de temps et à ce jour je n'ai pas encore cherché d'autre emploi..
Je voulais donc savoir, si quelqu'un a déjà vévu cette situation, si le dépot de plainte suffit aux assedics pour légitimer la démission et ainsi permettre le versement des allocations, ou s'il faut aussi attendre que les prud'hommes aient statué?

Merci d'avance à tous , j'ai vraiment besoin d'aide.

Pat
Répondre à mona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NATH, le vendredi 29 août 2008 à 01:27:55
BONSOIR, JE N AI PAS BEAUCOUP DE CONSEIL A TE DONNER JUSTE QUELQUES INFOS SUR LE SITE INTERNET DANS ISERE PRUD'HOMMES RISQUES PROFESSIONNELS OU CODE DU TRAVAILTU TROUVERAS PLUSIEURS PARAGRAPHES CONCERNANT SE SUJET JE PENSE QUE CELA T AIDERA BON COURAGE NE DEMISSIONNE SURTOUT PAS . NATH
Répondre à NATH

Résultats pour Dépot de plainte harcèlement

Plainte harcelement moral Bonjour, je suis garagiste et mon voisin me harcele tous les jours. J'ai déja porté plaintes plusieurs fois auprès de la gendarmerie mais cette dernière ne veut pas prendre en compte mes plaintes. Pourriez vous m'indiquez s'il vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897768-plainte-harcelement-moral
HARCELEMENT MORAL - depot de plainte ? Bonjour, Je pense avoir été victime de harclement moral et aujourd'hui poussée à bout j'ai donné ma demission sans avoir trouvé un autre emploi derriere. Ma direction a toujours fait bonne mine devant moi car j'ai toujours beaucoup... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918073-harcelement-moral-depot-de-plainte
Aidez moi plainte pour non paiement de pensi (Résolu) Bonjour, voila mon problème,j'ai deposer une plainte en juillet 2007 pour un non paiement de pension alimentaire contre le pere de mon fils.Le procureur ne ma pas encore convoqué,mais je souhaiterais lui demandé si je peut faire une demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847890-aidez-moi-plainte-pour-non-paiement-de-pensi

Vol aérien : dépôt de réclamationSurbooking abusif, perte de bagages, retards... Les passagers des compagnies aériennes peuvent désormais déposer une réclamation en ligne sur le site de la Direction générale de l’Aviation civile qui traitera le dossier ou les orientera vers... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1308-vol-aerien-depot-de-reclamation
Harcèlement moral et licenciement pour inaptitudeDès lors que le licenciement d'un salarié repose sur une cause réelle et sérieuse, constituée par une inaptitude constatée par le médecin du travail et une recherche de reclassement, le salarié ne peut, en invoquant un harcèlement moral antérieur à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1588-harcelement-moral-et-licenciement-pour-inaptitude
Harcèlement moral : éléments de preuveLe salarié qui allègue d'un harcèlement moral doit établir la matérialité des éléments de fait précis et concordants laissant supposer l'existence du harcèlement. Ne rapporte pas la preuve qu'il a été victime d'un harcèlement moral, au sens de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1587-harcelement-moral-elements-de-preuve

Suivie d une plainteBonjour, j ai deposer une plainte a l encontre de la belle mere de mes enfants ,elle a frappée mon ainee de 9ans ,lors des faits.j ai deposer une plainte ,ma fille a fait une deposition,j ai eu un certificat du meddecin....depuis fevrier 2008 je n ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890836-suivie-d-une-plainte
Harcèlement moral (Résolu)Bonjour, je travaille dans la fonction publique (mairie) depuis 6 ans. Jamais de problème jusqu'en octobre 2006 ou après une demande de mutation interne (refusée dans un 1er temps, car je suis à temps partiel), ma présence imposé par le maire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861465-harcelement-moral
Harcelement a l'écoleBonjour, J'ai une petite soeur de 16 ans. Elle est au lycée. Cela fait qlq temps qu'elle subie des commentaires violents... Dernièrement, elle a recu 3 textos avec ecrit "connasse" ... oui oui les jeunes du lycée son vraiment stupide.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849111-harcelement-a-l-ecole