Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Invetissement étranger en Tunisie

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 01:32:20 manmouna, le 29 aoû 2008 à 08:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir lorsque une entreprise étrangère voudrait un acheter un terrain de construction pour investir en Tunisie , quels sont les taxes qu'elle doit payer?

Merci

Meilleures réponses pour « invetissement étranger en Tunisie » dans :
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...

1

zpartners, le 29 sep 2008 à 13:07:35

Cher Mammouna,
je vous demande de bien vouloir me fournir de précision concernant l'objet de l'achat, pour construction d'immeuble pour usage d'habitation, pour exercice d'une activité économique ou quoi exactement. pour la société est elle totalement exportatrice ou partiellement exportatrice et enfin pour les taxes vous voulez parler des taxes et droits d'enregistrement liée a l'opération de l'achat du terrain ou a l'exercice de l'activité de l'entreprise
Cordialement

Répondre à zpartners

2

amel, le 3 nov 2008 à 13:46:10

Pour trouver la réponse à votre question visitez le blog du site http://www.maitre-halloumi.com

Répondre à amel

3

wardouch, le 18 nov 2008 à 11:11:51

Visiter ce site qui peut t'aider: http://www.mosaiqueingenierie.com/

Répondre à wardouch

4

aymen, le 19 déc 2008 à 13:47:08

Bonjour si vraiment tu es envie d’investir en Tunisie ou si tu es en besoin de n’importe quel question juridique fiscale ou comptable ..... en Tunisie tu peu me contacter sur mon e mail farhat.aim@voila.fr ou par tel 00216 98 518 411 a bientôt

Répondre à aymen

5

amatiti, le 11 mar 2009 à 22:11:46

Bonsoir,
pour investir en tunisie, je peux vous aider car je suis propriétaire d'une agence immobilére qui offre tout types de transaction achat de terrain, location et vente.
j'ai des terrains au lac, à la soukra, au manar1, hammamet alors n'hesitez de m'appeler au 0021623321580
BONNE CHANCE

Répondre à amatiti

6

ALEXANDRE7530, le 20 avr 2009 à 20:30:58

Je suis consultant a tunis, j'aide les etrangers à vivre en tunisie,
j'ai formation de juriste, je suis serieux et la pour vous conseiller et vous preserver des personnes malveillantes;;;;;;;;;;;;;;;;

00 216 23 532 838

alexandredurand75@hotmail.fr

Répondre à ALEXANDRE7530

7

amatiti, le 21 avr 2009 à 01:32:20

Oui monsieur alexandre on peut travailler ensemble alors vous en tant que conseiller et moi en tant que agence immobiliére
merci de me contacter pour un eventuel rdv
mon num est le 0021635321580

Répondre à amatiti