RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Evaluation d'un terrain de loisir en isère

dd, le vendredi 29 août 2008 à 09:16:02
A combien peut-on évaluer un terrain de loisir d'1h3 non viabilisé comprenant sur cette superficie un étang de 4000m2 et un cabanon 20 m2 proche de bourgoin jallieu. Merci
Répondre à dd  Signaler ce message aux modérateurs
Terrain loisir Bonjour, j'ai un terrain de loisir est ce que on peut construire un chalet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940926-terrain-loisir
évaluation terrain pour succession Bonjour, Voilà mon souci : J'ai 45 ans aujourd'hui et j'ai perdu mon papa quand j'avais 4 ans autant dire que je n'ai pas participé à la succession concernant les biens de mes parents au décès de mon papa. Mes parents avaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814895-evaluation-terrain-pour-succession
Droits pour terrain de loisirs Bonjour, Nous allons acquérir prochainement un terrain de loisirs, mais nous ne savons pas si nous avons le droit d'y déposer un mobilhomme, ou une caravane. Est-on obligé de faire une demande en mairie? Merci pour toutes vos réponses, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856361-droits-pour-terrain-de-loisirs
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Evaluation des salariés et CNILEmployeur. - Pouvoir de direction. - Etendue. - Organisation de l'entreprise. - Evaluation professionnelle des salariés. - Traitement des données recueillies au cours des entretiens. - Déclaration préalable à la CNIL. - Nécessité. - Condition. Aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-463-evaluation-des-salaries-et-cnil
Différence entre terrain agricole et loisirBonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
TERRAIN DE LOISIRSBonjour,moi et mon mari allons acheter un terrain de loisirs viabilise privee avec un ancien mobilhome,mais nous voulons mettre un mobilhome neuf en + de l'ancien.Car nous avons intention de vivre a l'annee.Peut on? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859436-terrain-de-loisirs
Terrain de loisir acheter trop cherBonjour, voila nous avons acheter un terrain de loisir il y a bientot un an et nous avons appris que nous avions payé 5 fois son prix c le maire lui meme qui nous l a dit quel recours peut on avoir presque 1 ans apres merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867360-terrain-de-loisir-acheter-trop-cher
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3