RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis BODACC

lowie62, le vendredi 29 août 2008 à 09:50:02
Bonjour,

Pouvez vous me dire le délai entre l'avis provisoire au BODACC et l'avis définitif au BODACC ?

Et, à partir de quand peut-on avoir le numéro ? Est-ce que l'avis provisoire permet d'avoir le numéro ?

Est-ce qu'il faut le demander au journal qui a publié l'avis ou au TGI qui s'est occupé de l'affaire ?

Merci!
Répondre à lowie62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Avis BODACC

Avis d'imposition perdu Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Frais avis a tier detenteur (Résolu) Bonjour, mon compte et debiteur et sur mon relever il est ecrit "frais avis a tier detenteur " je voudrais savoir quesque ca veux dire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875054-frais-avis-a-tier-detenteur
Duplicata avis d'imposition 2007 Bonjour, je ne retrouve pas notre avis d'imposition 2007 ,et j'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine pouvez vous me faire parvenir un duplicata. 10 impasse robelin 21150venarey les laumes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905525-duplicata-avis-d-imposition-2007

Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement

Perte de mon avis d'imposition 2006Bonjour, Par que moyen pourrais-je obtenir un duplicata de mon avis d'imposition 2006 (émanation de ma déclaration de 2007), Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881170-perte-de-mon-avis-d-imposition-2006
AVIS D'IMPOSITION TOUJOURS PAS RECUBonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien déclaré dessus mon changement d'adresse. J'aimerai savoir qui je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910722-avis-d-imposition-toujours-pas-recu