RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage a 80% et horaires de travail

Titoune91, le vendredi 29 août 2008 à 09:53:22
Bonjour,

J'ai un contrat sur le quel il est stipulé que je travail 151.67 par mois et 39h par semeine avec 2 RTT par moi.

La je passe a temps partiel 80%.

Sur quelle base sera calculé mes nouveaux horaires ? les 151.67 par mois (soit 35h par semaine) ou les 39h par semaine.
Les 2 étant dans mon contrat je ne sais pas. Tout en sachant que je perd mes RTT car je travaillerais de toute façon - de 35h par semaine.

merci d'avance pour vos réponses
Répondre à Titoune91  Signaler ce message aux modérateurs
Donation après 80 ans Bonjour, Ma mère souhaiterait me faire une donation en argent. Je pensais que le montant maximum était 30 000 €, mais constate souvent que l'on parle de 50 000 €. Quel est donc le plafond ? Passé 80 ans, y-a-t-il des frais à payer ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001232-donation-apres-80-ans
Astreinte sur périodes de travail Bonjour, Je fais actuellement des astreintes au rythme suivant : vendredi 18h au lundi 08H + tous les jours de la semaine de 18h à 08H le lendemain matin. Or, mon chef de service veut passer cet horaire de semaine à 17H au lieu de 18H. Je bénificie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968527-astreinte-sur-periodes-de-travail
Fin d'une periode d'essaie/chomage ? Bonjour, Voici ma situation: au long de ces 22 derniers mois j'ai accumulé 80h de travail sur un CDI: (contrat rompu par moi même durant la periode d'essaie). J'ai égallement accumulé environ 800h de travail avec des CDD et missions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882832-fin-d-une-periode-d-essaie-chomage
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte
Conflit du travail et vie privée du salariéL’employeur n’a pas le droit de consulter les messages privés d’un salarié, même si celui-ci utilisait l’ordinateur de l’entreprise pour ce type de correspondance. En revanche, dans le cadre d’une procédure judiciaire, un huissier peut parfaitement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1356-conflit-du-travail-et-vie-privee-du-salarie
Licencié ou pas ?Bonjour, bonjour, mon compagnon a signé un cdi en tant que pientre en bâtimentle 1er mars dernier. Tout se passait bien. Il travaillait dans une petite entreprise de moins de 4 salariés. Donc il effectuait beaucoup d'heures supplémentaires. dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848089-licencie-ou-pas
Qui a Tuyaux pour apprentissage ébénisterieBonjour, J'ai 21 ans, niveau Bac electronique mais je suis passionné par le travail du bois. J'habite dans le 95. Je voudrais passer un CAP ébénisterie. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour trouver un CFA et surtout un artisan qui me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827695-qui-a-tuyaux-pour-apprentissage-ebenisterie
Trimestres retraites non declarés à la caisseBonjour, apres plusieurs années passées à avoir travaillé pour le meme employeur mais successivement dans 2 entreprises differentes, j ai été licencié suite à un accident de travail. Tout a été regularisé en bonne et due forme et j ai decidé de creer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953698-trimestres-retraites-non-declares-a-la-caisse
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3