RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virement ?

patpet, le vendredi 29 août 2008 à 11:53:22
Bonjour,
Surprenantes les réponses... L'obligation de prélèvement par le propriétaire est interdite dans le bail. Le mien m'oblige àfaire un virement, que je paye 1,10 €. Vous avez déjà vu quelque chose de gratuit dans les banques ? Puis-je annuler cet ordre de virement et le payer par chèque ?
Répondre à patpet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ulfie, le vendredi 29 août 2008 à 12:00:18
Bonjour,

Quelle est votre banque ? moi j'ai toujours payer par virement et aucun frais de m'a jamais été retiré pour ça. En plus je trouve que c'est cher. Sinon vous pouvez tout à fait annuler l'ordre de virement et payer par chèque, votre propriétaire ne peut pas vous obliger à faire un virement. Mais bon il faudrait peut être penser à changer de banque car le problème se posera tjs quand vous souhaiterez faire un virement.
Répondre à ulfie

Résultats pour Virement ?

Virement reçu à tort (Résolu) Bonjour, Fin mai nous avons reçu sur notre compte joint un virement de plus de 800€ nous étant pas destiné. Au bout de combien de temps cet argent s'il n'est pas réclamé est à nous ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886734-virement-recu-a-tort
Virement bancaire étranger et contrôle fisc Bonjour, Est-ce qu'un banquier parmi vous pourrait me dire à partir de quel montant la banque informe le fisc d'un virement sur un compte banque en France en provenance de l'étranger ? En effet, je vends un bien à l'étranger et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865478-virement-bancaire-etranger-et-controle-fisc
VIREMENT INTER BANCAIRE Bonjour, Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, j'ai demandé à la Banque Postale d'executer un virement vers un compte de la Caisse d'Epargne. pb: 15 jours après, La Banque Postale m'affirme que le virement a bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872223-virement-inter-bancaire

Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueurParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-559-les-paiements-en-especes-ou-en-liquide-les-plafonds-en-vigueur
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Déclaration de don manuelLes dons manuels de liquidités, par chèque, virement ou remise d'espèces, sont parfaitement autorisés par la loi. Quels que soient le donateur et le bénéficiaire. Sous réserve naturellement que ces donations n'entament pas le patrimoine du donateur au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-302-declaration-de-don-manuel

Erreur de virementBonjour, voila le pb : J'ai emménagé il y a peu, et pour payer le loyer (500 €), les propriétaires préféraient un virement bancaire, ce qui me semblait également plus pratique, car automatique tout les début de mois... plus à y penser !?! Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826570-erreur-de-virement
Virement internationalBonjour, Je suis reside actuelement en Chine pour un stage a l etranger de 6 mois. J'ai donc demander a ma banque de faire un virement de 3000 euros sur un compte que j ai ouvert en Chine. Je leur ai fournis toutes les information neccessaires.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890821-virement-international
Ordre de virement international mal exécutéBonjour, J'ai signé auprès de ma banque un ordre de virement international de 100.000 reais brésiliens. Au lieu de livrer l'argent dans la devise du destinataire( réal brésilien),comme stipulé dans l'ordre de virement, ma banque a livré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961522-ordre-de-virement-international-mal-execute

Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3