RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche banque finançant achat à l'étranger

anita, le vendredi 29 août 2008 à 12:23:34
Bonjour,
le crédit mutuel refuse de m'accorder un prêt pour l'achat d'une résidence à l'étranger. quelle banque serait susceptible d'examiner mon dossier ?
Répondre à anita  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche banque finançant achat à l'étranger

[Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible (Résolu) Bonsoir, je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas? Si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811907-arnaque-credit-a-l-etranger-est-ce-possible
Assurance pour crédit immobilier Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter un appartement. Ds ce cadre, nous recherchons un financement par la banque. Nous avons plusieurs propositions dont une avec un taux très interessant mais avec un montant d'assurance faramineux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904283-assurance-pour-credit-immobilier
Financement Bonjour, Vous rechercher un financement pour votre entreprise ? achat de voiture ? ou même fond de roulement ou encore apport personnel contactez moi a l'adresse suivante je peut vous aidez ludivine.vinet@free.fr A bientot droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915477-financement

Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel

POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGERBonjour,je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas? Si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863684-pour-un-pret-de-banque-etranger
Pret immoBonjour,je cherche a acheter un bien immobilier mais je n'est pas de banque financierqui veille me financer en belgique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860121-pret-immo
Recherche financementBonjour, je recherche un financement de 60000 euros...je suis fonctionnaire et ficp....comment trouver une societe qui me fasse confiance.? merci de l'aide que chacun pourras m'apporter. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824653-recherche-financement

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3
Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3