RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre mes congés

MATHVAL, le vendredi 29 août 2008 à 12:25:23
Bonjour,
je suis agent d'entretien dans une créche qui prend les congés en aout 3 semaines
mon employeur la mairie
voilà ma question suis-je obligé de prendre mes congés en meme temps que la creche
merci
Répondre à MATHVAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernymilly, le vendredi 29 août 2008 à 14:20:41
Oui, c'est à l'employeur d'imposer les congés payés et non le contraire. Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly

Résultats pour prendre mes congés

Peut-on travailler le 24 juin volontairement? (Résolu) Bonjour, Je travail dans une compagnie qui ne fait pas affaire avec le publique. J'aimerais prendre congé le 23 juin et travailler le 24. Certains disent que c'est illégale, d'autre non. J'ai trouvé quelques informations qui disent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864323-peut-on-travailler-le-24-juin-volontairement
LOUER MON APPARTEMENT EN MEUBLE? O/N Bonjour, Mon actuel locataire prendra congé au 01/04/08, et le futur souhaiterai le louer en meublé. L'ameublement de l'appartement n'est pas un problème, toutefois je ne comprends pas bien quels sont les avantages pour moi en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813075-louer-mon-appartement-en-meuble-o-n
Prolongement du preavis par l agence Bonjour, L'agence qui gere mon studio a recu ma lettre de preavis le 14 octobre et je dois donc prendre congé de mon logement le 14 janvier 2009. Cependant l'agence me renvoie une lettre qui dit entre autre : "nous vous remercions de bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977640-prolongement-du-preavis-par-l-agence

Délai de demande de congé sabbatiqueSi, aux termes de l'article L. 122-32-19 du code du travail, le salarié qui souhaite prendre un congé sabbatique doit informer l'employeur de la date de son départ et de la durée du congé au moins trois mois à l'avance, le non-respect de ce délai,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1211-delai-de-demande-de-conge-sabbatique

Fin de bail après venteBonjour, Je viens de signer une promesse de vente d'un appart qui est en location (fin de bail en 2010), peux-je demander au locataire de prendre congés suite à cette vente ?? sachant qu'il est au courant de cette vente et qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857823-fin-de-bail-apres-vente
Achat d'une maison occupéeBonjour, je viens d'acquérir une maison pour bien sûr y habiter. mais celle ci est occupée car l'ancien propriétaire louait ce logement. mais moi comme j'ai l'intention d'y habiter comment puis je faire pour prendre congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815816-achat-d-une-maison-occupee
PRENDRE CONGE DE SON BAILBonjour, cela fait 3 ans que j'occupe mon appartement et mon bail s'arrête le 29 juillet. normalement il est reconduit tacitement mais je désire quitter l'appartement pour le 29 juillet j'ai donc envoyé une LAR le problème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869166-prendre-conge-de-son-bail

Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3