Bonjour,je m'appelle seb et ma question va etre la suivante je suis locataire d'un logement en moselle et je travail dans une entreprise de chauffage sanitaire , le mois dernier j'ai vue mon propriaitaire et je lui et signaler que sur un des deux wc que possede le logement un etait hors d'ussage car le wc ayant 29 ans il etait plein de calcaire et donc evidement l'eau ne coulé presque plus du tout ,ce qui evidement entrainé le phenomène de ce que vous y laissé y RESTE...... als mon propriaitaire a repondu je vais voire ce que je vais faire , 2 semaine ont passé et tjs pas de nouvelle alors etant du metier j'ai pris l'initiative de le changer metant evidement les meilleurs marques et posée selon les règles de l'art . Je l'ai revu il ya peu et lui et dit que j'avais fait le neccesaire alors il a dit combien je vous doit als le montant total etait de 158 euros et je me fiché de la main d'oeuvre alors il a dit je paie seulement les 38 euros du wc le reste c'est de l'usure ces a votre charge la question est a t'il le droit ? si non alors il me faut texte de loi pour lui prouvé que les appareiles sanitaires sont a sa charge et qu' il est en tore