RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrer une décision de justice

caro08, le vendredi 29 août 2008 à 12:50:02
Bonjour,
Un procureur a décidé de classer sans suite une non représentation d'enfant (plainte déposé depuis 2 ans et demi) mais juste un rappel à la loi au père qui à ce jour ne m'a toujours ramener mon enfant. Depuis ces deux ans il y a eu des procédures JAF qui à attribué la résidence de l'enfant chez le père depuis le mois de mai 2008( alors qu'il détient mon enfant depuis janvier 2006) pour qu'une expértise psychiatrique soit effectuée chez les parents et l'enfant qui est complètement perturbé et endoctriné par son père et refuse catégoriquement de me voir. Le père à de nouveau refusé d' exécuté l'ordonnance du juge . Je tiens à faire valoir mes droits entant que mère et faire appel à la décision du procureur pour ce classé sans suite ! Aidez moi, comment dois-je mis prendre? merci
Répondre à caro08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flora, le vendredi 29 août 2008 à 14:45:36
En cas de plainte chez le procureur, cela est généralement classé sans suite (bon nombre de père s'en apperçoive et vous aussi).

Pour éviter les classements sans suite de ce genre d'affaire, il faut faire une citation directe. Cela permet que l'affaire soit automatiquement jugée.
Répondre à flora

Résultats pour contrer une décision de justice

Faire appel d'une décision de justice Bonjour, J'aimerais connaitre les voies de recours pour faire appel d'une décision de justice m'ordonnant de verser des dommages et interets pour violences sur arbitre de football avec incapacité de travail d'1 jour ,alors que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934261-faire-appel-d-une-decision-de-justice
Duree de prescription de decision de justice? Bonjour, suite a une decision de la cour de cassation la partir adverse a 2 ans pour faire appel puisque le jugement ma donner satisgfaction suite a cela quelle la duree de prescription de cette decision que dois faire?? merci de votre aide sincerement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838085-duree-de-prescription-de-decision-de-justice
Partage allocations familiales en GA Bonjour, Mes enfants sont en GA depuis le 31 mars 2008 : décision du jaf , je fais appel ; situation très conflictuelle avec le père . Dès le lendemain , j'ai envoyé un mail à la caf qui m'a répondu le lendemain en me disant qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846015-partage-allocations-familiales-en-ga

Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours

Decision du jafBonjour, Je voudrais quelque conseil, je passe devant je juge des affaires familiales le 27 mai 2008 car le pere de mon fils qui la reconnu que a 13 mois veut ses droit de pere sachant que c'est quelqu'un qui consomme regulierement du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838897-decision-du-jaf
Decision de ventepar le juge des tutellesBonjour,le juge des tutelles à décdé de vendre la maison de ma mere elle impose une somme qui n'est pas celle du marche actuelle je veux savoir comment je peux faire pour que ma mère et le prix juste. merci de vos réponse j'habite à lyon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913904-decision-de-ventepar-le-juge-des-tutelles
Intrum justitia saisie immobiliereBonjour, oui depuis 5 mois je suis au chomage et je n ai pas pu payer ma mensualité de 60 euros que je dois a orange via intrum justitia j ai du payer 1800 euros pour je c kel raison et il me resté 485euros a payer mais comment faire j ai des soucis d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862295-intrum-justitia-saisie-immobiliere

Litige fiscal : les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2370-actions-en-justice.php3
Litige fiscal ; les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2370-actions-en-justice.php3
Placements : la CSG sur l'épargne Le contribuable-épargnant n'a pas d'autres choix que de payer cette taxe universelle, le plus souvent prélevée à la base. Mais certaines décisions sont plus coûteuses que d'autres. Actions et obligations Le cas des produits fiscalisés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl125-la-csg-sur-l-epargne.php3