RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain agricole incendiée ?

marina, le vendredi 29 août 2008 à 13:22:22
Bonjour,
Est-il vrai qu'un terrain agricole ou de loisirs ayant subit un incendie devient constructible de fait après l'incendie ?
Merci pour vos informations à ce sujet ?
Répondre à marina  Signaler ce message aux modérateurs
Location terrain agricole Bonjour, AYANT UN ASSEZ GRAND TERRAIN NOUS VOUDRIONS LE LOUER MAIS NOUS NE SAVONS PAS A QUEL PRIX.IL FAIT PLUS OU MOINS 10 ARES.C'EST UN TERRAIN AGRICOLE.D'AVANCE MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861466-location-terrain-agricole
Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Frais notariés pour achat terrain agricole Bonjour, j'ai visité hier un terrain agricole qui me plaît beaucoup. Je souhaite y construire un petite cabane en paille ainsi qu'un abris pour mes animaux. je me suis récemment installé comme agricultrice à titre secondaire, avec le statut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859204-frais-notaries-pour-achat-terrain-agricole
Problème avec MSA prêt d'un terrain agricoleBonjour, J'ai un terrain agricole de moins de 2 ha légué par mes parents et pour lequel je ne paie pas de cotisation. Je l'ai prêté à un cousin pour qu'il y mette ses chevaux. Depuis un an la MSA veut lui attribuer le fermage de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821406-probleme-avec-msa-pret-d-un-terrain-agricole
LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIOBonjour, Mon mari et moi sommes propriétaires d'un terrain agricole où nous résidons . Nous aimerions savoir s'il est légal de louer une partie à usage agricole et habitation. Le locataire aura t-il le droit de construire une maisonnette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847247-location-de-terrain-agricole-pour-constructio
Terrain agricole loué à reprendreBonjour, Héritiers de terrains agricoles loués à un agriculteur, nous aurions besoin de les reprendre pour les vendre. Comment faire au niveau du bail? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836277-terrain-agricole-loue-a-reprendre