RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rétractation

Joce061, le vendredi 29 août 2008 à 13:46:34
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser si je peux utiliser le délai de rétraction de 7 jours suite à une inscription sur un site pour laquelle je n'avais bien compris le coût.
En fait au lieu de 29.90 € pour 12 mois il s'agit de 29.90 € par mois, ce que je ne peux pas me permettre. De plus j'ai réglé par carte bleue.

Merci pour votre réponse
Répondre à Joce061  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rétractation

Vente à distance : remboursement après rétractation Jusqu’à présent, les consommateurs qui retournaient un objet acheté à distance, dans le délai légal de rétractation de sept jours, devaient parfois supporter certains frais dits administratifs, mentionnés dans les conditions générales de ventes. Ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-173-vente-a-distance-remboursement-apres-retractation
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteur Pour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur
Achat immobilier et délai de rétractation Quand un acheteur non professionnel signe un avant-contrat sous seing privé pour acquérir un bien immobilier à usage d’habitation, il bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel il peut changer d’avis et renoncer à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-696-achat-immobilier-et-delai-de-retractation

Droit de rétractation et avant-contrat sur un immeuble mixteL'article L. 271-1 du Code de la construction et de l'habitation (CCH) sur le délai de rétractation après la signature d'un avant-contrat ne mentionnant dans son champ d'application que les immeubles à usage d'habitation, ses dispositions ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-841-droit-de-retractation-et-avant-contrat-sur-un-immeuble-mixte
Achat immobilier et délai de rétractationOn sait que l’acheteur non professionnel d’un bien immobilier bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après la signature de l’avant-contrat, à compter du lendemain de la notification de l’acte. L’exercice de ce droit de rétractation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-499-achat-immobilier-et-delai-de-retractation
Crédit gratuit : les règlesLe crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles

Promesse de vente et délai de rétractation (Résolu)Bonjour, Urgent. Je viens de signer une promesse de vente pour un appartement avec un vendeur. Je crois qu’il existe un délai de rétractation ?... merci à celui qui pourra me donner l'info droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2094731-promesse-de-vente-et-delai-de-retractation
Droit de retractation - conditionsBonjour, j'ai acheter un petit refrigirateur sur internet (armenager.com), il m'a été livré il y a 5 jours et je voudrais faire marcher mon droit de retractation car cela fait trop de bruit dans mon petit studio (à priori il n'y a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828107-droit-de-retractation-conditions
Droit de retractation du locataireBonjour, dans l'attente de la signature du bail le futur locataire dispose -t-il d'un droit de rétractation , et quelle serait l'étendue de ce droit (perte des frais d'agence ou non etc)Il s'agit d'un locataire qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810337-droit-de-retractation-du-locataire