RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Report d'un pret immobilier sur un autre acha

jean31, le vendredi 29 août 2008 à 14:03:04
Bonjour,
ESt-il possible de transferer un pret immobilier d'un appartement qu'on vend sur un autre appartement qu'on achete?
Merci par avance pour la reponse
Répondre à jean31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour report d'un pret immobilier sur un autre acha

Prêt bancaire et assurance habitation ? Bonjour, Dans le cadre d'offre bancaire pour un prêt immobilier (achat) pourriez_vous m'indiquer si: 1/ - l'assurance pour le prêt (décès invalidité) est obligatoire mais est-il obligatoire de souscrire à l'assurance proposée par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833157-pret-bancaire-et-assurance-habitation
Garder son prêt immobilier pour l'achat d'un Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier il y a 5 ans pour financer l'achat de notre appartement. Le taux était très intéressant puisque de 3,90. Nous avons actuellement vendu cet appartement et acheté une maison et nous souhaiterions garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856122-garder-son-pret-immobilier-pour-l-achat-d-un
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3

Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

TRANSFERT DE PRET IMMOBILIERBonsoir, Je suis propriétaire d'un bien immobilier depuis 2 ans. Je souhaite m'installer dans un autre département (là où il y a plus de travail). Je me suis renseignée à la banque : un transfert de pret immobilier est possible, y compris... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829733-transfert-de-pret-immobilier
Periode d'essai et prêt immobilierBonjour, Cadre en CDI, j'ai un prêt immobilier (avec ma compagne) depuis un mois J'ai l'opportunité de changer de travail mais avec une période d'essai... Conformément au contrat, je dois en informer la banque et l'assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818677-periode-d-essai-et-pret-immobilier
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu)Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3