RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coût de l'énergie non consommé en France

bobby, le vendredi 29 août 2008 à 14:23:34
Bonjour,
En France ont produit beaucoup d'électricité , elle n'est pas toute consommé . Que fait ont de ce trop ? Et il recyclé , détruit ? combien cela nous coûte t'il ?
Sait on le prix de revient de la production électrique ; De l'éolien , du nucléaire ,de l'hydraulique .
Merci
Répondre à bobby  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour coût de l'énergie non consommé en France

Non consommation du mariage Bonjour, le mariage non consommé peut il aboutir à l'annulation juridique de ce dernier ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811898-non-consommation-du-mariage
Commentfaire pour résilier un mariage au bled Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une impasse. Je suis franco algérienne. Je me suis mariée en Algérie en avril 2008 avec un homme que j'estimais comme un frère donc si je vous dis mariage non consommé rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930057-commentfaire-pour-resilier-un-mariage-au-bled
Diagnostic de performance énergétique (DPE) pour les logements Depuis le 1er juillet 2007, le propriétaire bailleur a l'obligation de tenir le DPE à la disposition de tout candidat locataire. Ce diagnostic indique la quantité d'énergie effectivement consommée ou estimée pour une utilisation standardisée du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1007-diagnostic-de-performance-energetique-dpe-pour-les-logements

Clause de non-concurrence et franchiseEn droit communautaire et en droit interne, une clause de non-concurrence peut être déclarée valable à condition d'être limitée dans le temps et dans l'espace, et d'être proportionnée par rapport à l'objet du contrat. En l'espèce, la clause qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1569-clause-de-non-concurrence-et-franchise
Bonus écologique de 1000 euros : quelle voiture acheterL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie a publié son bilan 2008 sur les émissions et sur les consommations des véhicules particuliers homologués et vendus en France, ainsi que sur les caractéristiques techniques de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1032-bonus-ecologique-de-1000-euros-quelle-voiture-acheter
Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons

Solde tout compte Calcul congés payés - RTTBonjour, URGENT Je suis cadre forfait annuel 50 Keur sur 13 mois (218 jours) Licenciée en juin. solde de tout compte demain 25 jours de congés non pris : quid assiette de calcul ? 6 jours RTT non consommé suite licenciement (Droit 11-5 jours pris). Me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913539-solde-tout-compte-calcul-conges-payes-rtt
Où payer mes impôts?Bonjour, Je suis actuellement bénévole pour une organisation publique de jeunesse en Ukraine, pour une période de 2 ans. Je perçois une indemnité versée sur mon compte Français, par une association à but non lucratif française. Je n'ai pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812005-ou-payer-mes-impots
LITIGE ORANGE PAR INTRUM JUSTICIABonjour, je suis en litige avec orange depuis le 06 08 07, ils me réclament une somme de 1800 pour forfaits non consommés, puisque je ne pouvais plus régler mes factures suite à un licenciement économique. Intrum justicia me relance en me demandant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881478-litige-orange-par-intrum-justicia

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
La consommation des ménages français baisse de 0,3% en août- Les dépenses des ménages français en produits manufacturés ont baissé de 0,3% en août dernier, après une augmentation de 0,4% en juillet, indique l'Insee. La consommation de biens durables est également en baisse de 0,2%, plombé par les achats des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-des-menages-francais-baisse-de-0-3-en-aout-100010-actualite.php3
Hausse des prix de l'énergie : des mesures européennes en faveur des consommateurs- Suite à l'envolée des prix du gaz et du pétrole, le Parlement Européen a adopté ce jeudi 25 septembre 2008 une résolution afin de protéger les consommateurs. Il s'agit de favoriser les sources d'énergie renouvelables plutôt que de compter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-prix-de-l-energie-des-mesures-europeennes-en-faveur-des-consommateurs-100001-actualite.php3

Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3