RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité

thalia, le vendredi 29 août 2008 à 15:03:23
Bonjour,

la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de ces vacances.

la rédaction de cette circulaire ne définit pas ce qui est entendu par le terme " durée excédent celle des vacances universitaires "

la rentré universitaire est le 06/10 mon contrat finissant le 10/10
puis-je prétendre à cette prime ?
Répondre à thalia  Signaler ce message aux modérateurs
Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Primes cdd Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à prendre.A chaque fin de contrat je n'ai perçu ni la prime précarité ni la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943964-primes-cdd
PRIME DE FIN DE CONTRAT DE 3 ANS DANS UN CONS Bonjour, J'ai signé un contrat de 3ans avec une collectivité locale. celui-ci expire bientôt. Ai-je droit aux indemnités (ou une prime précarité) de fin de contrat ou pas? Dans le cas où cette question n'est pas prévu dans le code des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987198-prime-de-fin-de-contrat-de-3-ans-dans-un-cons
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
ACHAT MAISON EN BOIS AU LIEN DE PARPAINBonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison le 29/08/2008. L'ors de notre visite avec notre agence immobilière celle-ci nous informe que c'est une construction traditionnelle soit en parpain avec isolation en ba13. Après 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927012-achat-maison-en-bois-au-lien-de-parpain
Refus de remboursement d'un achat en magasinBonjour, j'ai achetté vendredi 29/08 un sac d'une valeur de 270 euros dans une boutique independante. Je me suis apperçue que les coutures du sac s'effilochaient. c'est tres inesthetique et cela m'inquiète pour l'usure du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913230-refus-de-remboursement-d-un-achat-en-magasin
Prêt à un collège qui ne veux pas rembourserBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la procédure à suivre dans ma situation. J'ai prété à une collègue la somme de 500 € le 29/08/2008. Elle m'a accompagné au distributeur pour que j'effectue le retrait. En date du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929979-pret-a-un-college-qui-ne-veux-pas-rembourser