|
|
|
|
Il faut faire une demande auprès du JAF.
Il n'y a pas de règles fixes du style: la personne qui déménage doit prendre les frais de déplacement à son compte (ce qui serait logique d'ailleurs). Donc, il faut demander au JAF que votre ex prenne l'intégralité des frais de déplacement à sa charge arguant le fait que vous n'avez pas à subir les conséquences des choix de vie de votre ex.
|
Bonjour,
Je suis passée devant le JAF au mois de juin 08 et dans son jugement elle a bien stipulé "les frais de trajet sont à la charde du père" donc regarde sur ton jugement ce qu'il y a d'écrit.
|
elle enmenage le 1er septembre 2008 |
je suis degouter c"est a moi de faire les demarches alors que j'ai toujours ete reglo pour la pension pour la garde et la c'est moi qui vais encore payer c'est vraiment mal foutu les femmes ont tous les droits et nous on est bon qu'a payer. c'est tout de meme elle qui demenage et en plus ce n'est meme pas pour du travail c'est parce qu'il fait beau dans le sud elle ne vit que des aides ça fait 6 ans qu'elle ne travail plus et elle vit mieux que moi |
Ou en es tu ? Courage a toi. Il faut te battre . Ton ex ne peut pas partir comme ça sans motif professionnel. Qu'en est il aujourd'hui ?
|
je connais le cas d'une femme qui a voulu quitter sa région pour retourner auprès de ses parents(400kms) la juge a dit ok mais sachez que vos filles n'ont pas à être privèes de leur père parce que VOUS voulez partir donc il en aura la garde...elle est donc restée. Il y a les juges en faveur des papas et il y a les autres... |
messieurs,
Mais que ce passe t i ici ? Je ne pense pas que MATTCHA27, est besoin de vos considérations personnelle ni de votre vécu heureux ou malheureux. Chaque situation de vie est différente ! MATTCHA27 Si l'on considère uniquement la loi (bonne ou mauvaise peut importe !) elle stipule que : en cas d'éloignement des deux parents les trajets des enfants sont à la charge pour 50% des deux parents. Maintenant, effectivement, tu as la possibilité de porter ton jugement de divorce en révision pour changement de situation et faire revoir à la baisse la pension alimentaire que tu verse actuellement. Courage Galinette
|
Résultats pour mon ex demenage avec mon fils