RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porte d entré

canto 14, le vendredi 29 août 2008 à 15:38:44
Bonjour,
j ai été victime d un cambriolage dans mon appart dont je suis proprio
aprés passage de la police + de l'expert, mon assurance ne veut rien savoir car ma porte n'été pas avec 2 protection de serrure avec clé...

quels sont les recours possible ????

merci d avance
Répondre à canto 14  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour porte d entré

Une société civile pour la gestion de portefeuille La société civile ne sert pas seulement à l'immobilier. On peut aussi utiliser cette structure pour gérer en commun et transmettre un portefeuille de titres. On connaît bien les sociétés civiles immobilières (SCI), destinées à gérer un patrimoine... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl120-une-societe-civile-pour-gerer-un-portefeuille-de-titres.php3
Gestion d’un portefeuille de titres démembrés Il peut arriver que la propriété d’un portefeuille de valeurs mobilières (actions, sicav, etc.) soit démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, notamment lors d’une succession. L’usufruitier a le droit de gérer ce portefeuille, et donc de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-182-gestion-d-un-portefeuille-de-titres-demembres
Portail (Résolu) Bonjour, pour accéder à la maison que nous venons d'acquerrir, nous avons un droit de passage, mais le portail des voisins est en très mauvais état et ne ferme pas à clé. Sommes-nous dans notre droit de leur demander d'y installer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874292-portail

Portefeuille de titre, seuil de cession et plus-values exonéréesVous possédez un portefeuille de valeurs mobilières (Sicav, Fcp, actions, obligations, etc.), qui n'est pas géré dans le cadre d'un PEA. Dans ce cas, les plus-values de cession sont taxées à 27%, voire 29% à compter du 1er janvier 2008. Sauf si le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-123-portefeuille-de-titre-seuil-de-cession-et-plus-values-exonerees

Se porter garant pour un logementBonjour, Je suis étudiante et vais bientôt signer mon contrat de bail. Mes parents vont se porter garant mais ne pourront pas être présents lors de la signature du contrat de bail. Donc ils vont se porter garant sans même voir le contrat de bail.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859353-se-porter-garant-pour-un-logement
Résiliation téléphone portableBonjour, J'ai entendu parler que la loi chatel s'adaptait au contrat de téléphone portable depuis la fin d'année dernière. Je souhaiterais savoir si cela est applicable et de quelle manière? merci d'avance salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835113-resiliation-telephone-portable
Changement porte-fenêtres en copropriétéBonjour, Mon syndic (je suis dans un immeuble en copropriété) m'informe que je ne peux pas changer ma porte-fenêtre à la française qui donne sui mon balcon par une porte-fenêtre coulissante. Il précise que je dois effectuer le changement "à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819899-changement-porte-fenetres-en-copropriete

Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix- Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil photo intégré.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-100190-actualite.php3