|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas professionnel de l'immobilier mais je tenais tout de même à rajouter quelque chose à votre message. Avant de s'en prendre aux vendeurs en les mettant tous dans le même panier et en les traitant d'emmerdeur juste bon à faire louper une vente... je pense qu'il faut remettre les choses à leur places et faire un point d'ensemble... - tous les agents immobiliers ne sont pas honnête, - tous les acheteurs le sont pas non plus...et d'ailleurs avant de dire je veux cette maison ou cet appartement, ils feraient tous mieux de prendre RDV avec leur banque, de rassembler tous les documents requis et de faire une véritable simulation afin de savoir au plus près leur capacité d'endettement, si ils rassemblent toutes les conditions pour pouvoir acheter...et voir même est ce qu'ils n'ont pas le droit à quelques subventions... A partir de là acheteurs, vendeurs et agents perdraient moins de temps, - Effectivement tous les vendeurs ne sont pas tout blanc non plus...sous pretexte que la conjoncture le permettaient ...bcp d'entre eux veulent vendre n'importe quoi à des prix débiles... Après il faut aussi savoir que des crises immobilières il y en a tous les 10 ans environs et que seuls les mauvais vendeurs, les mauvais acheteurs et les mauvais négociateurs ne s'en sortiront pas. Si au milieu de tout cela il y a des gens honnête alors j'en suis navré...mais il font parti d'une minorité et le reste du monde s'en contre fiche...
|
Bonjour,
Je possède un appartement que je souhaiterai vendre. Seulement avec la crise, je voudrai savoir s'il n'est pas plus judicieux d'attendre un peu avant de le mettre en vente. Merci d'avance pour vos réponses. |