|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas professionnel de l'immobilier mais je tenais tout de même à rajouter quelque chose à votre message. Avant de s'en prendre aux vendeurs en les mettant tous dans le même panier et en les traitant d'emmerdeur juste bon à faire louper une vente... je pense qu'il faut remettre les choses à leur places et faire un point d'ensemble... - tous les agents immobiliers ne sont pas honnête, - tous les acheteurs le sont pas non plus...et d'ailleurs avant de dire je veux cette maison ou cet appartement, ils feraient tous mieux de prendre RDV avec leur banque, de rassembler tous les documents requis et de faire une véritable simulation afin de savoir au plus près leur capacité d'endettement, si ils rassemblent toutes les conditions pour pouvoir acheter...et voir même est ce qu'ils n'ont pas le droit à quelques subventions... A partir de là acheteurs, vendeurs et agents perdraient moins de temps, - Effectivement tous les vendeurs ne sont pas tout blanc non plus...sous pretexte que la conjoncture le permettaient ...bcp d'entre eux veulent vendre n'importe quoi à des prix débiles... Après il faut aussi savoir que des crises immobilières il y en a tous les 10 ans environs et que seuls les mauvais vendeurs, les mauvais acheteurs et les mauvais négociateurs ne s'en sortiront pas. Si au milieu de tout cela il y a des gens honnête alors j'en suis navré...mais il font parti d'une minorité et le reste du monde s'en contre fiche...
|
Bonjour,
Je possède un appartement que je souhaiterai vendre. Seulement avec la crise, je voudrai savoir s'il n'est pas plus judicieux d'attendre un peu avant de le mettre en vente. Merci d'avance pour vos réponses. |
bonjour, je suis actuellement agent immobiler et effectivement cela devient difficile, mlagré tout il y a des ventes qui se réalisent. Je voulais juste intervenir sur les différents propos negociateurs vendeurs acquéreurs .Pas de jalou et arretons les critiques les trois veulent gagner de l argent . demain vous etes vendeur et on vous fait une proposition à un prix (plus sur le marche actuel) supérieur à ce qu elle vaut? vous foncez à l agence signer le compromis. vous etes acquereurs et un agent vous propose une affaire à un prix bien en dessous du marche vous faites quoi ? vous foncez signer à l agence et n allez pas proposer de donner plus aux vendeurs. Je suis agent immobilier et je travail comme tout le monde et je prend ma commission et je fais en sorte de ne pas la baisser. quand vous etes vendeurs vous ne voulez pas baisser d un centime et quand vous achetez vous faites des propositions bien en dessous et vous trouvez tout trop chère. conclusion vendeurs acquereurs negociateur veulent gagner de l argent . c'est la loi du marché. un agent immobilier n' est jamais mal honnete quand il vous ramène un pigeon qui achète votre bien à un bon pris dans ce sens la on l aime bien on ne propose jamais une petite ristourne à l acquéreur. agent immobilier c'est un métier et oui et un bon tri en prévison on va respirer.
à bientot |
BONJOUR
jE SUIS à LA RECHERCHE d'un agent immobolier sérieux (negociateur) pour m'aider à rechercher un appartement en location dans le finistère sud 29 (benodet) pouvez-vous me dires vers qui je peux me renseigner. Merci de votre réponse. Hélène |
En Chine ils ont trouvé la solution pour rendre l'immobilier plus attractif...
http://www.chine-nouvelle.com/... Au moins ça a le mérite d'être drôle ! |
Résultats pour CRISE DE L'IMMOBILIER