RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fehap

sandrinez4, le vendredi 29 août 2008 à 17:52:31
Bonjour,je suis en cdi il y a 3 mois dans une maison de retraite avec la convention 51 j'ai etait prise avec 9 ans d'anciennete je suis femme de menage avec un coefficient 269 et j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'avec 9 pour cent d'anciennete je touche 8 centimes de plus que le smic car heureusement que j'ai ete prise avec de l'anciennete ou alors c'est le coefficient qui n'est pas assez fort
pour 104 h par mois je touche 710 euros est ce normal
merci
Répondre à sandrinez4  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fehap

FEHAP 51 Bonjour,qui peu me donnez me dire quel sont les horaires légaux en maison de retraite du type EHPADE. CONVENTION collective FEHAP 1951 concerne les A:S ainsi que des veilleuse qui travaille de nuit . actuellement elle trav: 35h comme l'ensemble... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844883-fehap-51
Reclassement covention1951(adherent fehap ) Bonjour, reclasse en juillet 2003 convention collective 51 (maison de retraite adherent a la fehap ) mon salaire net le 31 07 2003 il etait de 1300.58 E a ce jour il est de 1358.11 E entre ces annees ma prime d anciennete a chute de 20 euros l ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930610-reclassement-covention1951-adherent-fehap
CONVENTION FEHAP 51 Bonjour, JE SUIS INFIRMIERE A 1/2 TEMPS DANS UNE MAISON DE RETRAITE VOILA AVEC UNE CONVENTION FEHAP 51 JE TRAVAILLE 1 SEMAINE A 2 JOURS ET UN SEMAINE A 3 JOURS CONCERNANT LA RECUPERATIONS DE JOURS FERIES LORSQUE CE DERNIER TOMBE SUR UN REPOS DOIS JE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972264-convention-fehap-51

Résultats pour fehap

Ou trouver les grilles indiciaires fehap 51Bonjour, Je suis à la recherche des grilles indiciaires de la convention collective FEHAP51, sont elles disponibles sur Internet ? Si vous connaissez les modalités de calcul et de reprise d'ancienneté, je suis également preneur ! ainsi que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977086-ou-trouver-les-grilles-indiciaires-fehap-51
SALAIRE SUIVANT CONVENTION FEHAP 51Bonjour, Suivant le salaire de base pour un salarié agent losgistique coef 291 à 4.312 quand on fait le calcul on arrive à un taux horaire de 8.70 (soit en dessous du SMIC) Est ce normal sutout si l'on fait partie de la conventin FEHAP 51 Est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978802-salaire-suivant-convention-fehap-51
CONVENTION FEHAPBonjour, JE suis employée depuis 4 ans dans une association qui a la convention fehap j ai debuté avec le smic . la convention prevoit 1% d augmentation d ancienneté par ans, ce que j ai jusque la pas de probleme. a present, lorsque le smic augmente,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970215-convention-fehap