RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur sur fiche de paye

durandal 06300, le vendredi 29 août 2008 à 18:09:27
Bonjour,
Je suis cadre et licencié depuis le 31/07/2008 pour motif économique.
L'expert comptable de la société a édité mon bulletin de salaire avec solde de tout compte pour un montant de 23806€.
Mon employeur n'ayant pas la somme totale me verse un acompte de 15000 € et s'engage sur document a me verser le solde de 8806 € le 30/08/2008.
Or au 29/08/2008, on m'informe que le comptable s'est trompé dans son calcul et 1 mois aprés avoir reçu mon bulletin de salaire, on me réedite un nouveau bulletin avec 6200 € de moins, en pretextant une erreur de calcul sur mes indemnités de licenciement.
Quels sont mes recours et a-t-on le droit de modifier 1 mois aprés son édition un bulletin de salaire, en sachant que si mon employeur m'avait remis le montant global au 31/07/2008 avec solde de tout compte, il ne serait pas revenu sur leur erreur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Répondre à durandal 06300  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour erreur sur fiche de paye

VISA CONJOINT Bonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAYE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960948-visa-conjoint
Envoi dernière fiche paye & feuille assedic Bonjour, Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817839-envoi-derniere-fiche-paye-feuille-assedic
Erreure congés payés fiche de paie ect Bonjour,s.v.p aidez moi! Ma patronne vient de vendre sa bijouterie et elle nous a donner les salaires et fiches de paies le jour de la vente, hors cette fiche de paie s'avère être "arrangée" au commodités de l'employeur qui ne voulait pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934907-erreure-conges-payes-fiche-de-paie-ect

Question fiche de payeRebonjour, Voici une question à propos de mes congés payé... il y à un encadré sur ma dernier fiche de paye : DATE ENTREE 15 04 2008 SOLDE JOURS CP2 4.00 SOLDE JORUS CP1 10.00 CT CDD DROITS DIF HRS 20.00 SOLDE DIF 20.00 C'est quoi CP1 et CP2 ???... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954908-question-fiche-de-paye
Salaire versé, fiches de paye, sans contratBonjour, Je travaille pour une entreprise depuis 7 semaines. Je n'ai toujours pas vu mon contrat et donc n'ai rien signé pour l'instant. Je percois mon salaire par virement chaque fin de mois (deux versements à ce jour). Je recois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852321-salaire-verse-fiches-de-paye-sans-contrat

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3