RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit relais sur bien locatif

sony, le vendredi 29 août 2008 à 19:44:52
Bonjour,

J'ai un bien en location que je souhaite vendre à un autre habitant de la copropriété. Mon appartement étant mitoyen du sien, je souhaite lui vendre pour qu'il puisse agrandir son appartement. Je souhaite savoir si une possibilité de vendre mon bien mais sans remboursement de la banque. Proposé à la banque qui m'a fais le pret de transférer le credit sur un autre bien que j'achete pour mettre en location.
Merci pour vos reponses
Répondre à sony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le vendredi 29 août 2008 à 22:31:38
il faut relire votre offre de prêt le transfert est souvent prevu mais sous reserve de l'acceptation de la banque . si vous avez un taux inferieur à ceux pratiques aujourd'hui, peu de chance que votre banque accepte. elle seule peut vous donner la reponse
Répondre à forma

Résultats pour Credit relais sur bien locatif

Fin de crédit relais ?????urgent bonjour j'arrive bientot en fin de credit relais et je n'ai toujours pas vendu mon logement.... que vas t'il se passer au niveau de la banque? peut on faire racheter le credit relais par une autre banque? ou peut on demander a la banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812814-fin-de-credit-relais-urgent
Remboursement crédit relai Bonjour, J'ai du prendre un prêt relais (au crédit foncier) pour l'achat de ma maison (le temps de vendre mon appart).Coût de chance, notre appart c'est vendu très rapidement : signature pour la maison (donc début du crédit relais) le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899131-remboursement-credit-relai
Fin de crédit relais Bonjour, j'ai pris ma retraite voila 20 mois. j'ai acheté à cette occasion une petite maison dans les alpes avec un crédit relais sur une maison dans un quartier agréable de marseille.Je pensais vendre cette maison rapidement à un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964323-fin-de-credit-relais

Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Résidence principale : crédit d'impôt et intérêts d'empruntLe "paquet fiscal" Sarkozy voté en août 2007 a mis en place une nouvelle réduction d'impôt, ou plus exactement un nouveau crédit d'impôt, lié aux emprunts pour acheter la résidence principale. Les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-685-residence-principale-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt

Fin d un credit relaisBonjour,j ai contracte un credit relais en attendant la vente de ma maison apres un an le banquier( le directeur d agence )m a assure que l on pourrait reconduire celui ci un an de plus.Nous sommes arrives au terme des 2 ans et sans mis en garde du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884176-fin-d-un-credit-relais
Credit maison + credit relaisBonjour, nous avons acheté une maison en août 2007 et l'autre maison est en vente depuis mai 2007 nous avons fait un prêt relais et la maison n'est pas vendue. Nous avons le crédit maison et maintenant les intérêts du crédit relais que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956589-credit-maison-credit-relais
Credit relais et plus valuesBonjour,il y a 2 ans j ai contracte un credit relais pour vendre un appartement acquis en 2001 et acheter mon logement actuel. Suis je soumis a la plus values droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945391-credit-relais-et-plus-values