RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Papier valable vis a vis de a loi?

betty, le vendredi 29 août 2008 à 20:12:35
Bonjour,
Je suis séparé de mon concubin depuis 10 ans,nous avons eu un enfants et j'ai l'autorité parentale exclusive,je ne perçois aucune pension alimantaire,il se trouve que depuis quelque temp mon fils agé maintenent de 17ans veux retouner chez sa grand- mére pour y vivre,je lui donne mon accord qu'a ces 18 ans,seulement je ne suis pas en bon terme avec sa grand-mére et j'ai peur qu'elle le pousse a demander une pension alimentaire s'il continu ses études ou est sans emploi.puisse demander a mon fils une attestation me certifiant qu'il ne me demandera pas de pension alimentaire,est ce valable vis a vis de la loi?merci a vous.
Répondre à betty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour papier valable vis a vis de a loi?

La loi borloo Bonjour, ma mere ces fait viré il y a trois jour et je voudrai savoir si je peur faire valoir la loi borloo car elle n'a pas était reloger mes mis a la rue que faire si elle a était expluser ces pour loyer impayer merci de me repondre au de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957262-la-loi-borloo
URGENT toujour pas de lettre de licenciement Bonjour, j'aurais du recevoir ma lettre de licenciement pour inapitude à mon poste ...mon patron n'a toujour rien fait...... il avait jusqu'au 8/09/08 pour 'envoyer mes papier selon la loie j'ai été déclaré inapte à mon poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926820-urgent-toujour-pas-de-lettre-de-licenciement
Les frais du notaire Bonjour,nous avons acheté une maison en 2006,j'ai trouvé cette maison par le biais d'un notaire .J'ai donc signé un papier pour visiter cette maison.Hors à notre grande surprise c'est le propriétaire qui nous a fait visiter les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830848-les-frais-du-notaire

Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite
Garde d'enfant : agrément des assistantes maternellesLa réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles

RELATION AVEC AGENCES IMMOBonjour, Nous desirons mon mari et moi même faire l'acquisition d'une maison qu'une agence nous a fait visiter; Entre temps le proprietaire nous propose de court circuiter l'agence. Mais ayant signé un papier de visite, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925910-relation-avec-agences-immo
Validité du bon de visiteBonjour, un membre de ma famille a visité 1 maison en passant par 1 agence et a signé 1 bon de visite. sur ce bon, ile nom est mal orthographié par l'agent, et le nom de la commune est faut. de mon coté, j'ai repéré , sur annonce du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843471-validite-du-bon-de-visite

La fréquentation des parcs de loisirs de la Compagnie des Alpes progresse en 2007-2008- La Compagnie des Alpes enregistre une hausse de fréquentation de ses parcs de loisirs de 3,4% pour l'exercice 2007-2008 (clos au 30 septembre) avec 9,5 millions de visiteurs accueillis. Le Parc Astérix tire la croissance vers le haut avec 1,8... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-frequentation-des-parcs-de-loisirs-de-la-compagnie-des-alpes-progresse-en-2007-2008-100115-actualite.php3
Les députés votent la fin des ampoules à incandescence en 2010- Les députés ont adopté, jeudi 16 octobre, dans le cadre de l'examen du projet de loi relatif au Grenelle de l'environnement un amendement visant à retirer de la vente les ampoules énergivores en 2010, les ampoules à incandescence. La mesure entre... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-deputes-votent-la-fin-des-ampoules-a-incandescence-en-2010-100088-actualite.php3
Le malus allégé pour les familles nombreuses- Les députés ont adopté jeudi 23 octobre un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses, le malus écologique qui pénalise l'achat d'un véhicule trop polluant. L'amendement instaure un abattement... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-malus-allege-pour-les-familles-nombreuses-100104-actualite.php3