RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai hélas insulté une collègue..........

louna, le vendredi 29 août 2008 à 20:37:04
Bonjour,
En faisant un réglage et en fermant un grand carter en securit , le carter est tombé sur ma tête en milliers de morceaux , suite à ce choc, mes collègues rigolant doucement de ce qui m'était arrivé et me demandant si je n'étais pas coupé me laisse seul à faire le nettoyage du vitrage retournant à leur taches ce qui m'a déplu fortement de n'avoir aucune aide après ce qui m'était arrivé; De colère et après ce choc ou j'ai eu très peur je pars à l'infirmerie en ne comprenant pas le comportement d'indifférence de mes colllègues aucune solidarité aucune entraide alors que nous travaillons sur une chaine de production de travaille en équipe . Effondrée je m'explique avec l'infirmière , elle aussi indignée de ces comportements sans entraide. Le lendemain une collègue se moque et parle de moi à haute voix de mes déboires, avec d'autres personnes et complote méchamment.De colère, je l'ai malheuresement insulté du " je t'emmerde" en lui répondant.
Suite à cela je suis aller m'expliquer au Directeur des ressources humaines de moi même.
Quels sont les risques , puis je recevoir un avertissement ou pire ?
et comment réagir face à ce problème, dois je m'excuser auprès de ma collègue ?
merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre à louna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Selma19, le vendredi 29 août 2008 à 21:10:38
Salut,

Ton "insulte" n'est qu'une goutte d'eau comparé à leur attitude imbécile et irresponsable de t'avoir laissé ainsi !

Pourquoi t'excuser ? leur comportement ne le mérite pas et tu as bien fait d'aller voir le responsable et ce n'est pas toi qui devrait avoir un avertissement au vu de la situation !

Mais si jamais tu reçois un avertissement , tu as le droit de réponse et par courrier avec AR , tu relates les faits, le comportement de tes collègues,et que par réaction tu as eu une parole regrettable et si c'est la première fois, je ne pense que cela ira jusqu'à l'avertissement !

Ne t'inquiètes pas trop et bon courage.
Répondre à Selma19

2

louna222, le samedi 30 août 2008 à 09:36:39
bonjour selma19 et merçi beaucoup pour votre réponse je ne savais plus si c'était moi la fautive ou la victime, car je suis quelqun de saine et je n'aime pas l'injustice. bonne journée à vous.
Répondre à louna222

3

tournesol, le samedi 30 août 2008 à 10:04:15
bonjour louna,

Net t'inquiète pas pour ça, tu as bien de lui dire je t'emmerde même si ce n'est pas poli mais au moins cela vient du fonds du coeur, ça t'a défoulé et au moins tu ne gardes pas cette mauvaise colère refoulée dans ton corps et ton esprit.
Cela m'étonnerait que tu prennes un avertissement et pour quelle raison?. Ce ne sont que des méchantes qu'il faut ignorer.
Dans la masse de vipères il y a bien quelqu'un de gentil pour te soutenir, je l'espère.
Ne crois pas c'est partout pareil, il y a plein de méchants sur terre. OUF!!!! heureusement qu'il y a aussi des gens gentils.
Le silence est le meilleur des mépris.......
Bon, tout ça pour dire que c'est elles les fautives Bises
Répondre à tournesol

4

louna222, le samedi 30 août 2008 à 11:28:54
bonjour

MERCI tournesol pour votre réponse, j'en prends bonne note.
Un peu d'humanité dans ce monde de brut ça fait du bien .
Répondre à louna222

5

tournesol, le samedi 30 août 2008 à 15:44:00
re, louna

PAS DE PROBLEMES et si tu as besoin de réconfort tu écris à nouveau à +
Répondre à tournesol

Résultats pour j'ai hélas insulté une collègue..........

J'ai hélas insulté une collègue.......... Bonjour, En faisant un réglage et en fermant un grand carter en securit , le carter est tombé sur ma tête en milliers de morceaux , suite à ce choc, mes collègues rigolant doucement de ce qui m'était arrivé et me demandant si je n'étais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909290-j-ai-helas-insulte-une-collegue
Comment se plaindre (rapport) d'un collegue? Bonjour, j'ai un probleme avec un collegue de travail qui m'a insulté et m'a traité de tous les mots. je voudrais me plaindre au prés de mon superieur,mais pour ça je dois rediger un rapport des faits. je ne sais pas comment se plaindre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839780-comment-se-plaindre-rapport-d-un-collegue
Probleme d insulte au boulot (Résolu) Bonjour, J ai un collègue considéré comme un peu fou stressé dans la journée du 09/02/08 , on a eu un différent le ton e vite monté un responsable nous a calmer j ai continuer ma journée normalement ,j ai fini mon boulot a 18h comme tout les jours a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814235-probleme-d-insulte-au-boulot

Résultats pour j'ai hélas insulté une collègue..........

Insulte par un delegué syndicalBonjour, je viens de me faire insulter de merde et de connard par un delegué syndical qui était sencé defendre un de ses collegue. Je n'ai rien repondu mais ça m'a fait un choc. Il aurait voulu en venir au main. Je voudrais savoir ce que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866457-insulte-par-un-delegue-syndical
Harcelement au sein de l'armée de l'airBonjour, j'ai mon conjoint qui subit depuis plus d'un an des menaces de la part de ses collègues de grade égal ou supérieur,il se voit insulter, il s'est deja battu a plusieurs reprise mais son capintaine d'unité voit se qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941042-harcelement-au-sein-de-l-armee-de-l-air
Menace d'une collègue (Résolu)Bonjour, hier pendant mon travail ma collègue est carément devenu folle et ma menacée de me frappéje cite:"de me défoncer la têteé", en me disant qu'elle ne le ferait pas devant tout le monde mais qu'elle s'arrangerais pour savoir ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810181-menace-d-une-collegue