RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Seule avec 2 enfants et je n'ai pas la PPE

caro84110, le vendredi 29 août 2008 à 20:48:14
Bonjour,j'ai 2 enfants a charge, j'ai declaré 15085 euros, 2400euros de pension alimentaire, 1456heures. J' ai reçu ma feuille d'impots, je ne suis pas imposable, mais je n'ai pas droit à la PPE. Pouvez-vous me dire si il n'y a pas eu d'erreurs pour le calcul de la PPE. Merci.
Répondre à caro84110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le vendredi 29 août 2008 à 21:24:37
Si vous vivez seule, vous avez dû cocher la case T et ça vous donne 2.5 parts.
sinon 2 parts.

vos revenus sont au dessus du seuil.
Vous pouvez seulement avoir une majoration de 72 € si vous habitez seule et aviez coché la case T.
Répondre à flocroisic

Résultats pour seule avec 2 enfants et je n'ai pas la PPE

Assurance vie Bonjour, Mes parents sont décédés, nous sommes 6 enfents, seuls 2 enfants et un petit enfant ont reçu plusieurs primes d'assurances vie, non déclarées à la succession. Les autres héritiers ont-ils le droit de demander leurs parts. Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894680-assurance-vie
Opposition recouvrement P alimentaire Bonjour, Divorcée depuis 1997 , élevant seule 2 enfants aujourd'hui devenu majeurs, au presque (ma fille aura 18 ans en Juillet08) , je souhaite connaître comment former une opposition sur le prix de vente d'un bien provenant de la succesion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854501-opposition-recouvrement-p-alimentaire
Divorce avec 2 enfants en bas age Bonjour, jai 2 enfants de 1 et 2ans et demi je ne supporte plus ma femme car elle passe sa vie chez ses parents je percois les assedic et elle le conge parental nous sommes maries je voudrais divorcer et savoir combien peut durer une procedure et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833211-divorce-avec-2-enfants-en-bas-age

Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants

Separation concubinage en cours avec 2 enfantBonjour, je me renseigne pour mon cousin qui n'a pas internet, voici sa situation : il vit toujours avec son ex amie et leurs 2 enfants (9 ans & 6 ans) car ils ont achetés une maison il y a seulement 2 ans qu'il rembourse seul car elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900256-separation-concubinage-en-cours-avec-2-enfant
Combien de place prend 2 enfants a l'agrément (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir combien de place d'agrément prend 2 enfants de la même famille qui viennent que 2 fois par semaine de 9h à 17h? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961777-combien-de-place-prend-2-enfants-a-l-agrement
Droits dernier des vivants concubinage 2 enfaBonjour, Sommes propriétaires d'une maisonet vivons en concubinage avec 2 enfants. Nous souhaiterions savoir s'il est possible qu'en cas du décès de l'un deux parents, l'autre puisse rester usufruitier de la maison ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864087-droits-dernier-des-vivants-concubinage-2-enfa