RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre

amal, le vendredi 29 août 2008 à 21:00:11
Bonjour, est ce ke vous pouvez m'indiqiuer sur la lettre qu un conjoint francais peut ecrire pour indiquer son intention de resider en france avec son epouse
Répondre à amal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KissMe, le dimanche 16 novembre 2008 à 10:38:54
Salut,

Monsieur,

Je soussigné XXXX né le XXXX de nationalité Française souhaite vivre auprès de ma femme née le xxxx à xxxx de nationnalité XXXX.
Nous voulons nous installer à XXXXXXXX où je travaille (par exemple) ....

source

http://www.recherche-lettre.com

A+
Répondre à KissMe

Résultats pour lettre

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassement La lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Des colis au tarif lettre Des colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre

Résultats pour lettre

Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete

Résultats pour lettre

Lettre d avertissement (Résolu)Bonjour, Voila, j ai mon mari qui travail dans une usine de fabrication de patisserie indistruelle, dans la semain derniere, il a reçu une lettre d avertissement avec accuser respetion. Pour une faute qu il a pas fait, car ou il travail, ils étaient 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816773-lettre-d-avertissement
Lettre de motivation stage 3em (Résolu)Bonjour, Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932217-lettre-de-motivation-stage-3em