Je souhaitais débloquer mes avoirs sur un pee pour le motif construction.
Suite à de multiples appels des gestionnaires, j'ai réussi tant bien que mal à connaitre la procédure, les pieces à fournir et les avoirs débloquables. ( pour info 3 appels ....jamais les mêmes document demandés...)
J'ai donc envoyé en juillet 2008 un devis de de mon maçon qui datait du mois de mars 2008 comme justificatif.
Pour information les travaux n'ont pas débuté ( débuteront en 09/0008)
Quelques jours plus tard j'ai obtenu un virement partiel des sommes demandées....à mon grand étonnement....
Lors de mon appel le gestionnaire m'a justifié le deblocage partiel par le motif suivant......le devis datant du mois de mars.....les sommes versées sur mon PEE en 05 2008 ne sont pas déblocables....
Pour eux plus aucun moyens de débloquer le reste.....
Ce que je ne comprends pas.....c'est que si l'on m'avait prévenu lors de mon appel j'aurais fais refaire un devis datant de 07/2008......
Je suis victime de leur mauvais conseil......
Depuis 2 faxs.....une lettre.........aucune réponse....
Que puis-je faire.......pour aller plus loin.....car celà me parait inadmissible....
ConseilBonjour, j'ai eu le meme probleme depuis il me harcele au téléphone me menace de saisir tous mes biens.... J'habite a montpellier mais l'ufc de montpellier est ferme jusqu'au 1er septembre, ai-je le droit de demander conseil a...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896454-conseil