RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mauvais conseil telephonique/ Probleme debloc

idefix, le vendredi 29 août 2008 à 21:32:12
Bonjour,

Je souhaitais débloquer mes avoirs sur un pee pour le motif construction.

Suite à de multiples appels des gestionnaires, j'ai réussi tant bien que mal à connaitre la procédure, les pieces à fournir et les avoirs débloquables. ( pour info 3 appels ....jamais les mêmes document demandés...)

J'ai donc envoyé en juillet 2008 un devis de de mon maçon qui datait du mois de mars 2008 comme justificatif.

Pour information les travaux n'ont pas débuté ( débuteront en 09/0008)

Quelques jours plus tard j'ai obtenu un virement partiel des sommes demandées....à mon grand étonnement....

Lors de mon appel le gestionnaire m'a justifié le deblocage partiel par le motif suivant......le devis datant du mois de mars.....les sommes versées sur mon PEE en 05 2008 ne sont pas déblocables....

Pour eux plus aucun moyens de débloquer le reste.....

Ce que je ne comprends pas.....c'est que si l'on m'avait prévenu lors de mon appel j'aurais fais refaire un devis datant de 07/2008......

Je suis victime de leur mauvais conseil......

Depuis 2 faxs.....une lettre.........aucune réponse....

Que puis-je faire.......pour aller plus loin.....car celà me parait inadmissible....

Merci.
Répondre à idefix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mauvais conseil telephonique/ Probleme debloc

Désespération dette caf et assedic Bonjour, Bonjour, J'ai demissionné d un emploi à Paris précaire mais en cdi en fevrier 2007 pour un cdi. Malheureusement apres un mois d'essai j ai été remercié. Je n ai donc pas eu ouverture des droits au assedic mais la promesse d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889569-desesperation-dette-caf-et-assedic
Téléphone portable Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les arnaques des opérateurs de téléphonie. j'ai souscris un forfait bloqué pour ma fille de 10 ans pour 15 euros par mois chez orange avec un engagement de 24 mois. au bout de 4 mois je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954735-telephone-portable
Problème avec opérateur téléphonie mobile Bonjour, J’ai bien besoin de vos précieux conseils. J’ai un abonnement de téléphonie mobile. J’ai achetée un nouveau téléphone courant mai 2007. Ce dernier à été au SAV à trois reprises (sous garantie). Dans le contrat bouygues il est stipulé qu’au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971676-probleme-avec-operateur-telephonie-mobile

Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections
Banque et obligation de conseilInverse la charge de la preuve une cour d'appel qui retient qu'il appartient à l'emprunteur d'apporter la preuve qu'une banque n'a pas exécuté son obligation de conseil, sans préciser si l'emprunteur avait la qualité d'emprunteur non averti et, dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-528-banque-et-obligation-de-conseil

Ma conseillereBonjour, la conseillére financiére de mon conjoint a fais des virement entres ces comptes sont jamais lui adresser un courier ou simplement lui téléphonné a t elle le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884998-ma-conseillere
Souscription service bancaire par téléphone ?Bonjour, ma conseillère bancaire ma proposer un service par téléphone, je lui ait que je souhaitais recevoir des inforamtions à ce sujet, elle ma donc fait parvenir un prospectus, puis 2 semaines plustard un contrat préremplit, puis j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849083-souscription-service-bancaire-par-telephone
ConseilBonjour, j'ai eu le meme probleme depuis il me harcele au téléphone me menace de saisir tous mes biens.... J'habite a montpellier mais l'ufc de montpellier est ferme jusqu'au 1er septembre, ai-je le droit de demander conseil a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896454-conseil

Le choix d'un conseiller en patrimoineQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3