RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SURENDETTEMENT EN FRANCE ET DEPART EN SUISSE

COCOLUZ, le vendredi 29 août 2008 à 21:53:53
Bonjour,
nous sommes un couple de francais et colombienne mariés avec separation de biens, nous sommes endettes POUR 24000 ET 18000€ NOUS VOULONS PARTIR VIVRE A L ETRANGER NOUS VOULONS SAVOIR CE QUI POURRAIS SE PASSER POUR NOUS DANS LES CAS OU MON MARIE S' INSTALLE EN SUISE IL SERAIT PRELEVE A LA SOURCE,EST QUE SON COMPTE EN SUISSE POURRAIS ETRE SESIE? ET DANS LE CAS OU IL SOIT FRONTALIER?QUE POURRAIS SE PASSER?
Répondre à COCOLUZ  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SURENDETTEMENT EN FRANCE ET DEPART EN SUISSE

Js8 sénégalé;je veuxmemarier:femmebelg;france Bonjour,je suis senegalais de 36 ans et je cherche toujours pour me marier avec femme belge ou francaise ou suisse .j;attends votre contribution pour reussir mon reve;j;en ai mare des femmes africaines avec leur trahison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951378-js8-senegale-je-veuxmemarier-femmebelg-france
Jeune black senegalais Bonjour,je cherche femme belge ;france ou suisse pour mariage ;je suis senegalais de 34 ans n;hestez pas a me repondre j en ai mare aux femmes africaines droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951622-jeune-black-senegalais
Fiscalité résident français en Suisse Bonjour, Je suis français travaillant et résident en Suisse, et je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier en France. Ce bien serait dans un premier temps une résidence secondaire destinée à devenir résidence principale en vue de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897262-fiscalite-resident-francais-en-suisse

Résultats pour SURENDETTEMENT EN FRANCE ET DEPART EN SUISSE

Rés. France, Salarié Suisse Détaché BelgiqueBonjour, Je suis de nationalité Française et depuis toujours résident Fiscal en France. Depuis le 22/10/2007 je suis salarié d'une entreprise Suisse et ai aussitôt été détaché ( E101 CH) en Belgique pour une période d'un an, renouvellable .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864166-res-france-salarie-suisse-detache-belgique
Francais, Employeur suisse expatriationBonjour, Je suis francais. Je n'ai jamais travaillé en france. J'ai toujours ete employe par des societes suisse avec un contrat suisse et un contrat local (en afrique). Mes salaires sont verse sur un compte francaise et afrique sur lequel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980209-francais-employeur-suisse-expatriation
[Travail en Suisse] résider France ou SuisseBonjour, Je suis en discussion avec un employeur Suisse pour un emploi à Genève. Indépendamment du coût de la vie (loyer...), donc d'un point de vue purement fiscal, pouvez-vous me dire s'il est plus intéressant de résider en Suisse ou en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909518-travail-en-suisse-resider-france-ou-suisse