RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toiture fibro-ciment

abelsuzy, le vendredi 29 août 2008 à 22:23:22
Bonjour,
j'ai une toiture en fibro ciment ondulé recouvert de tuiles.
Il y a des raisons de penser qu'il y a un problème d'amiante.
Ai-je droit a un credit d'impot pour le remplacement par une toiture conventionnelle ?
merci.
Répondre à abelsuzy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour toiture fibro ciment

Frais notarial + Retractation compromis 2 ven Bonjour, nous venons de signer un compromis de vente (vente conditionnel sous seing privé) chez le notaire, je précise que nous sommes acquéreur. Nous devrons surement nous rétracter suite à la découverte de plaque fibro ciment = amiante ( dur de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971248-frais-notarial-retractation-compromis-2-ven
Dégats causés par le jardinier Bonjour, La société de jardinage qui entretient la propriété de ma maman (octogénaire) a cassé une très grande vasque (diam 150 cm / en fibro-ciment) en tondant avec un petit tracteur. Il a donc été décidé d'un commun accord de faire marcher son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846283-degats-causes-par-le-jardinier
Isolation de la toiture Bonjour, Je dispose d'une pièce sous le toit de la copropriété et le plafond ne semble pas isolé du froid, dois-je faire ce travail à mes frais ou bien est-ce au frais de la copropriété ? Merci pour des informations sur ce sujet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831225-isolation-de-la-toiture

Garantie décennale et révision de toitureL'entrepreneur qui propose un devis consistant en une "révision complète de la toiture" se soumet nécessairement au régime légal de responsabilité de plein droit des constructeurs prévu par l'article 1792 du code civil et s'oblige ainsi à garantir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1214-garantie-decennale-et-revision-de-toiture
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Impôt : accueil d’une personne âgée de plus de 75 ansVous avez droit à une déduction si vous accueillez sous votre toit, une personne âgée de plus de 75 ans, autre qu’un ascendant, à condition qu’elle vive en permanence avec vous et que son revenu imposable n'excède pas le plafond de ressources fixé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-787-impot-accueil-d-une-personne-agee-de-plus-de-75-ans

Réfection toitureBonjour, nous devons rapidement prévoir la réfection d'une partie e notre toiture avec velux pour aménage les combles, nous avons demandés l'isolation en même temps, est-ce déductibles des impôts et a-t'on f=droit à des subvention dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839787-refection-toiture
Renovation toitureBonjour, je suis en pleine rénovation toiture d'une grange et maison la maison ne subit aucune modification visuel (reprise des anciennes tuiles), juste le nivellement et changement des liteaux la grange, elle est recouverte en tole fibre ciment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971622-renovation-toiture
Mitoyen ou pas?Bonjour, Je suis propriétaire d'un batîment composé de places de parking au sol et d'une vaste pièce de 100m² à l'étage. La toiture se compose de tuiles en fibrociment avec quelques plaques transparentes pour laisser passer la lumière.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871946-mitoyen-ou-pas