RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone port enfant de 9ans

isa30160, le vendredi 29 août 2008 à 23:36:15
Bonjour,
ma soeur a 3 enfants de 9,6 et4 ans elle est separee de son copain le pere des enfants a offert un portable a sa fille de

9ans sans l'avis de sa mere,alors que celle ci ne veut pas que sa fille en ai un.Peut elle le renvoyer au pere des enfants. JE PRECISE QUE LORSQUE CELUI CI APPEL SES ENFANTS ,ELLE NE LES EMPECHE PAS DE LEUR PARLER.MERCI POUR VOS REPONSE
Répondre à isa30160  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour telephone port enfant de 9ans

Résiliation téléphone portable Bonjour, J'ai entendu parler que la loi chatel s'adaptait au contrat de téléphone portable depuis la fin d'année dernière. Je souhaiterais savoir si cela est applicable et de quelle manière? merci d'avance salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835113-resiliation-telephone-portable
Déduction téléphone portable Bonjour, En tant que VRP, je viens de lire que je peux déduire mes frais de téléphone portable mais je ne trouve pas plus de renseignements, notamment le pourcentage que je peux déduire de mes factures personnelles. Quelqu'un peut-il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848074-deduction-telephone-portable
Délai de rétractation Bonjour, Je viens d'acheter le 10 juillet 2008 un téléphone portable chez un revendeur sur Paris qui s'appelle HAPPY PHONE avec une souscription d'un abonnement obligatoire de 12 Mois, le problème c'est que le portable qui est de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882423-delai-de-retractation

Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Loi Chatel : pratique commerciale trompeuseLa Loi Chatel du 3 janvier 2008 a renforcé la protection du consommateur sur plusieurs points, notamment sur les pratiques commerciales trompeuses. Définition L’article 121-1 du Code de la consommation définit ainsi les pratiques commerciales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-504-loi-chatel-pratique-commerciale-trompeuse
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerieLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vie-privee-du-salarie-surveillance-de-la-messagerie

Achat site thaïlandaise nom livrerBonjour,le 30 mai j'ai commandés des téléphones portable(Xun Chi 138 le plus petit du monde ) sur destok.net site basé en thailande et payer la somme de 800€ par virement banquer sur un compte en France mes a se jour toujours rien de ma commande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883661-achat-site-thailandaise-nom-livrer
Site d enchere et litigeBonjour, j'ai vendu un telephone portable sur un site d enchere, dans mon annonce etait mentionné que le telephone presentait des rayures d usures(photo du tel mise en ligne avec les rayures visible) finalement l enchere est remporté j envoi donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931838-site-d-enchere-et-litige
Problème d'échange de portables.Bonjour, J'ai acheté un portable Sony Ericsson W580i mobicarte chez Orange au mois de février, nous sommes aujourd'hui le 22 juillet et j'en suis à mon septième téléphone portable, sans compter les deux ou trois autres que j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886341-probleme-d-echange-de-portables

Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
L'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3