RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rentrée scolaire

passionata06, le samedi 30 août 2008 à 00:19:13
Bonjour,
mon patron refuse de me laisser faire la rentrée scolaire pour accompagner ma fille de 4 ans et m imposent de prendre des heures non rémunérées en a t il le droit?
Répondre à passionata06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 30 août 2008 à 01:05:37
ce n'est pas une obligation. certaines conventions collectives le prevoient cependant
Répondre à forma

Résultats pour rentrée scolaire

Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009 D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Rentre scolaire 2008 2009 Bonjour,j aurais souhaite savoir mon fils viens d avoir 16ans et continue c est etudes il rentre au lycee,j aurais aimer savoir a quel moment la prime rentre scolaire allais etre verser.dans l attente d une reponse veuillez agreer madame monsieur mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903651-rentre-scolaire-2008-2009
PRIME RENTREE SCOLAIRE 2008 Bonjour, Connaissez vous la date de versement de la prime rentrée scolaire 2008 ? Les années précedentes, elles étaient versées entre le 15 et 20/8... en sera-t'il de même cette année ? Merci pour vos réponses. Franne droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887536-prime-rentree-scolaire-2008

Inscription en maternelleL'école maternelle n'est pas obligatoire mais les parents qui le souhaitent peuvent y inscrire leur enfant dès l'âge de trois ans. L'enfant, âgé de 2 ans révolus au jour de la rentrée scolaire, peut également être admis mais seulement dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1195-inscription-en-maternelle
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Allocations familiales : une seule et unique majoration à 14 ansJusqu'à présent, les allocations familiales versées aux foyers d'au moins deux enfants étaient majorées une première fois quand l'enfant concerné atteignait l'âge de 11 ans (+33,51 euros d'après le dernier barème), puis une seconde fois à partir de 16... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-771-allocations-familiales-une-seule-et-unique-majoration-a-14-ans

Ai-je droit a la rentrée scolaire?Bonjour, qul ressource ne faut-il pas dépasser pour toucher la prime de rentrée scolaire.de combien puis-je dépasser pour pouvoir bénéficer d'une partie de la prime?merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878493-ai-je-droit-a-la-rentree-scolaire
Rentre scolaire 2008 2009Bonjour,j aurais souhaite savoir mon fils viens d avoir 16ans et continue c est etudes il rentre au lycee,j aurais aimer savoir a quel moment la prime rentre scolaire allais etre verser.dans l attente d une reponse veuillez agreer madame monsieur mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903650-rentre-scolaire-2008-2009
Allocation rentrée scolaireBonjour, J'ai entendu parler que l'allocation de rentrée scolaire 2008/2009 est conditionnée par la déclaration de revenus 2006. Je subis donc une injustice car en 2006 j'ai travaillé jusqu'en septembre et après j'étais en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890403-allocation-rentree-scolaire

Assurance scolaire : obligations et garantiesL'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3