RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent merci reconnaissance enfant

Nanou, le samedi 30 août 2008 à 00:21:47
Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un enfant de 7 ans, avec son papanous nous sommes séparés alors que j'étais enceinte.
Jai reconnu mon bout chou à la naissance, son papa jusqu'a présent n'avais pas fait la démarche.
Aujourd'hui je suis mariée et je me sépare de fait, le père de mon fils souhaite reconnaitre son enfant et lui donner son nom, j'ai aussi ce souhait.

Comment puis je faire?
Bien que je sois mariée, le papa de mon enfant et moi même peut ton faire cette démarche de reconnaissance?
Comment faire pour le changement de nom?

Merci à tous
Répondre à Nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 30 août 2008 à 00:52:51
à la mairie du leu de naissance (2 parents ensemble) certaines semblent être reticentes si refus greffe du tribunal de grande instance
Répondre à forma

Résultats pour Urgent merci reconnaissance enfant

Enfant illégitime Bonjour, mon mari ve reconnaitre enfant qu'il a eut avec maitresse avant de me rencontrer. enfant mis en famille d'accueil par la mère. sans contrat de mariage et étant seule a subvenir financièrement aux charges familiales, vais-je devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894747-enfant-illegitime
Reconnaissance enfant majeur Bonjour, Je veux reconnaitre mon fils agé de 25ans, né au cameroun de maman camerounaise, vivant sur le territoire français depuis juin 2002. Quelle démarche m'est-il possible de faire? Merci pour vos réponses Roland droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860190-reconnaissance-enfant-majeur
Enfant reconnu - enfant à charge ???? Bonjour, Je vis avec mon amie qui à 2 enfants dont je ne suis pas le père biologique. Le père biologique ne les a pas reconnu. Apparemment, il est possible pour moi en mairie de les reconnaitre (avec l'accord de la mère et les responsabilités que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926933-enfant-reconnu-enfant-a-charge

Résultats pour Urgent merci reconnaissance enfant

Urgent merci reconnaissance enfantBonjour, Je suis l'heureuse maman d'un enfant de 7 ans, avec son papanous nous sommes séparés alors que j'étais enceinte. Jai reconnu mon bout chou à la naissance, son papa jusqu'a présent n'avais pas fait la démarche.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909381-urgent-merci-reconnaissance-enfant
Reconnaissance enfant majeurBonjour, je voudrais savoir les démarches à suivre par un père afin de pouvoir reconnaitre sa fille bien qu'elle soit majeure et qu'elle est portée le nom d'un autre depuis sa naissance. s'il vous plait aidez moi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816884-reconnaissance-enfant-majeur
Reconnaissance enfantBonjour, mon concubin souhaiterai reconnaitre ma fille âgée de 9 ans. Effectivement son père biologique ne l'a pas reconnue à sa naissance de ce fait elle porte mon nom de famille, mais mon compagnon souhaiterai qu'elle porte le sien. Quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957220-reconnaissance-enfant