Statut : Non résoluDemande d'information
elledu35, le samedi 30 août 2008 à 00:30:54 Bonjour,
Voila il y a une semaine j'ai perdu un ami qui es étais chef d'entreprise dans le tp a qui je fesais ca partis administratif aujourd'hui le seul heritier es sont fils agé de 12 ans et cette semaine la comptable c'es permis de venir chez moi prendre tous c'es document relevé de banques , factures ect sans mon accord ni celui de la famille du defunt pour sois disant faire avancé c'es document comptable je precise qu'elle n'es pas ca comptable mais qu'elle fais partis du meme centre de gestion qui gère sont dossier , cette comptable es celle de mmon mari , donc bien sur je suis aller au centre de gestion récupéré les dossier a la demande de ca famille et l'apres midi meme alors que moi j'étais a mon travail elle es revenue avec un collègue continuer la saisie de ces document je presise avec aucun accord de personnes ellle étais sansé travaillé sur le dossier de mon mari et non sur celui du defunt je voudrais que l'on me dise s'il elle en avais le droit et qu'elle sont les demarche a faire pour que les choses ce font correctement pour le bien de sont fils je me doute bien que tous doit passé par une notaire mais comment tous ca ce passe .j'attends vraiment des réponse car je suis un peut pommé et je veus vraiment aidée au mieux ca famille car il ont confiance en moi comme patrick le defunt et la je ressent le sentiment de mal avoir veiller sur tous ca et surtout que personne ne le respecte merci de votre aide